Partagez | .
 

 Fight Fight~ [Will Everleïn.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité

MessageSujet: Fight Fight~ [Will Everleïn.]   Lun 30 Juil - 20:50


Everleïn Will.



    Age : 18 ans.
    Sexe : Féminin.
    Surnom : Aucun.
    Peuple : Célesbourgeois.




My Weapons it's you..~


Vous pouvez avoir jusqu'à trois armes maximum.
  • Epée Maudite. : C'est une longue & grosse épée orné de dorures en Diamant sur le manche. Faite en métail très très résistant, cet épée à était transmise par sa famille de génération en génération, elle ne s'use pas facilement. Chaque année, l'on doit remplacé le gros Diamant pourpre au milieu de l'épée pour ne pas qu'il casse, ce bijou en réalité fait toute la force de l'arme et de son porteur, le joyau est très résistant, il ne peut céder ni au feu, ni au coup, pas même à l'eau.
  • Bâton d'Aura. : Le Bâton d'Aura est un long bâton très fin mais très résistant, à l'intérieur il est fait en métal pur , à l'extérieur le bâton est orné de symboles étrange dans une langue inconnu apparemment, le bout du bâton est de couleur Saphir. Le bout en question que nous appellerons Erline s'ouvre et est capable d'envoyer un jet de Lumière très puissant. Le seul "Fail" de cette arme, est qu'elle s'épuise bien trop vite, enfin le jet s'épuise très vite, donc le bâton finit par être une simple arme en métal très souple et très maniable tout de même.





My Fear it's me~


Comme l'indique le nom ici se sont les pouvoirs, donc pas d'armes pour les utiliser. Bien sûr vous pouvez l'utiliser avec un collier ou autre pour que celui-ci fonctionne, mais pas avec des choses qui peuvent tuer quelqu'un. Vous pouvez avoir jusqu'à deux pouvoirs maximum.
  • Requiem INSANE.: Permet de faire sombrer un adversaire dans une Folie énorme, de la paralyser ou bien de l'inciter à se tuer lui même. Requiem INSANE est d'une couleur Saphir ainsi qu'émeraude, tirant parfois à la couleur du Rubis, l'attaque sors de sa main droite et avec sa main gauche elle peut contrôler ou l'attaque va être jeter.
    Pour conclure, Will n'utilise jamais, enfin rarement ce pouvoir ci, bien trop dangereux et assez puissant. Elle préfère se servir de ses mains de toute façon.





Celestrier ~ Yoümo.

Ici vous faites la description de l'animal qui vous accompagne lors de vos aventures, par exemple pour les célesbourgeois se sera leurs célestriers. Mais tous les autres animaux sont acceptés, à part ceux plus gros que les chevaux (ceux-ci ne sont pas autorisés, à part au Ranch Lonlon), vous pouvez par exemple avoir un loup, un aigle, un lézard ...
Ou bien pour les kokiris leus fées, mais tous les peuples quelques qu'ils soient peuvent avoir un animal.

  • Nom : Yoümo.
  • Description physique + caractère (trois lignes minimum) : Yoümo est un Célestrier de couleur Opale, le bout de ses ailes sont blancs, ses pattes jaunâtre très clair, ses yeux sont d'un orangé profond, assez foncé quand même. La crête sur sa tête est un peux plus foncé que le reste de ses plumes.Will lui à installer une petite bague à la patte droite orné de Saphir & d'Emeraude avec son nom et le nom de l'oiseau pour être sur que personne ne le prenne.
    Yoümo à un caractère très doux, protecteur et serein, il aime être en présence de Will et volé dans des endroits encore inexploré. Assez têtue parfois, comme quand Will lui demande de faire des tours sur lui même parceque ça l'amuse, Yoümo à tendance à pousser Will par terre puis à lui tourné le dos avant de s'envoler, assez sensible le monsieur. Au final, Yoümo est un Celestrier très gentil, tout doux et très robuste dans son genre, il peut voler pendant quelques heures sans être fatigué, ou du moins pas énormément.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
210/4000  (210/4000)


MessageSujet: Re: Fight Fight~ [Will Everleïn.]   Mar 31 Juil - 15:31

Ta fiche est bonne o/
N'oublies pas de la mettre dans ton profil et bon rp sur Zelda - TBE :D

___________________________________
« Voilà, au lieu de te faire un traditionnel cadeau, j'ai décidé tout simplement de t'ouvrir mon cœur tout comme tu m'as ouvert le tiens, avec sans doute un grand sourire. » Non ça n'est pas de l'amour, c'est bien plus que cela.
‹ Kitaï ›


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-tbe.forumgratuit.org
 

Fight Fight~ [Will Everleïn.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight Night Round 4
» Fight Club !
» [VDS] Naomi rom : capcom vs snk (millenium fight 2000)
» pb pcb final fight
» Halo Fight Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 ::  Validées
-