Partagez | .
 

 Amy sort de son trou ! [PV : Kito Usurume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crépuscule
Messages : 21


MessageSujet: Amy sort de son trou ! [PV : Kito Usurume]   Ven 28 Sep - 20:59

Amy sort (enfin) de son trou !

    Un matin, alors que le soleil n'était pas très rayonnant, j'ouvrais les yeux difficilement. Aujourd'hui, comme toujours, je me levais tôt, mais je sentais que l'air était humide et qu'il était fort possible qu'il pleuvent dans la journée. De plus, pour confirmer mes dires, le ciel était couvert par d'épais cumulus.
    Je me levais péniblement et restait quelques instants assise sur mon lit en regardant dans le vide.

    Qu'est-ce que je vais faire de ma journée ?

    Pensais-je comme chaque matin. Je rêvais la nuit de découvrir le monde, mais, je n'avais pas encore osé aller plus loin que les terres d'Hyrule. Je me dirigeais lentement vers le miroir et regardais ma tête décoiffée matinale. Dans un coin du miroir, j'aperçus mon épée et mon arc. Ceux que je possédais depuis ma plus tendre enfance et que je réservais pour partir découvrir le monde. Je soupirais et m'apprêtais à me préparer pour partir, quand Ao, mon meilleur ami lézard, débarqua dans ma chambre. Comme à l'accoutumé, il était de mauvaise humeur.

    -Tu comptes glandouiller encore longtemps ??? Ça fait une demi-heure que je t'attends !!
    Je le regardais d'un air consterné, et me dirigeais vers la cuisine. J'avais une faim de loup. Pendant que Ao continuait à me faire la morale, je préparais le petit déjeuner. Puis, je pris un air sérieux et décidé et je m'assis sur une chaise bien en face de celle où Ao trépignait. Me voyant si pensive, Ao se tut et me regarda droit dans les yeux.

    -Ao... J'ai bien réfléchit, et aujourd'hui, j'ai décidé d'aller visiter autre chose que les terres d'Hyrule... Je pense que je vais commencer par Le village Cocorico, j'ai regardé sur la carte, et ce n'est pas bien loin, je pense qu'on en a pas pour très longtemps si on y va à pied. Tu me suis ou j'y vais seule ?

    A ces mots, Ao fit de grands yeux ronds -je veux dire encore plus ronds que d'habitude-, il me regarda longuement, et souris. Je fis une mine étonnée. Je n'étais pas habitué à voir Ao sourire vu que la plupart du temps il faisait la tête.

    -Eh bien ! Il t'aura fallut du temps pour te décider. Je peux savoir quand est-ce qu'on part ?

    Il eu à peine fini sa phrase que je sautais de joie. Je pris Ao dans mes bras et tournoyais au milieu de la pièce.
    Après plusieurs minutes de danse déchaînée, je courus dans ma chambre pour chercher mes armes et préparais deux casse-croûtes que je mettais dans la poche de mon long manteau noir. Je mis ma capuche, arrangeais mes armes à ma ceinture ou à mon épaule, planquais Ao dans la poche qui ne contenait pas le pique-nique -car je le connais mon Ao- et m'apprêtais à ouvrir la porte.
    Après une brève hésitation, je sortais. Les rues étaient encore désertes à cette heure mais je me dirigeais d'un pas décidé vers les portes de la ville. Enfin sortie, je me retrouvais en des terres inconnues. Je sortais ma carte et me dirigeais vers le village Cocorico. Malheureusement, l'orientation et moi, ça fait pas un, ni deux d'ailleurs, donc, évidemment, nous arrivions deux heures plus tard que prévu. Les commerçants avaient alors ouverts et l'animation battait son plein. Impressionnée par cette agitation commune à Hyrule mais dont l'ambiance différait tellement, je restais au milieu de la grande place avec les yeux ronds.

    Wow, je ne m'attendais pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Celesbourgeois
Messages : 73

Feuille de personnage
Rubis:
57/4000  (57/4000)


MessageSujet: Re: Amy sort de son trou ! [PV : Kito Usurume]   Lun 8 Oct - 17:38

Ce matin était un matin comme tant d'autres, le soleil bien que matinal s'était levé bien après moi. J'étais installé dans l'étable en compagnie de moi oiseau au plumage vermeille en plein préparatifs pour une de mes promenades hebdomadaires.
Je lui pose sa selle sur le dos et caresse lentement son encolure au plumage soyeux.

"- T'inquiete Kaïon tu vas pouvoir te dépenser aujourd'hui ! Lui lançais-je. Surtout qu'on va partir assez loin ! Le village Cocorico c’est pas la porte d'à coté."

Le bel oiseau me répondit d'un vif battement d'aile, après toutes ces années de vie commune, une sorte de lien s'était développé entre moi et mon ami à plumes, l'un était toujours là pour l'autre toujours prêt à partir se promener.
Remplissant une bourse de graines, je lui en donne quelque-une rapidement le temps de l'occuper pendant que je partais chercher des provision à la cuisine.

une poche de noisettes et de la viande séchée... ça devrait quand même aller... Me suis-je dit

Je suis rentré en courant à l'étable retrouver Kaïon qui... qui... qui avait déjà fini ses graines et qui menaçait déjà les plantes du jardin du voisin !!!!!

"- Kaïon reviens ! T'es vraiment pas drôle là !"

Je me suis alors avancé à pas pressés vers mon pas doué d'oiseau qui s'est évidement envolé dès qu'il m'a vu arriver.

"- Aah... Qu'il est mignon cet oiseau... Bon ... Au revoir Kaïon... Ai-je lancé en rentrant à la maison pour finir les derniers préparatifs. Il sera redescendu d'ici 10 minutes. Enfin j’espère..."

Je ne m'étais pas trompé, 10 minutes après Kaïon m'attendait à la porte, frustré que je n'ai pas crié d'avantage. J'ai toujours eu des problèmes d'autorité mais à ce point là je trouve ça légèrement minable...
Nous nous sommes alors envolé dans le ciel matinal bénéficiant d'un ciel plutôt généreux passant d'un courant aérien à l'autre, volant parmi d'autres oiseaux aux couleurs chatoyantes.

Je n'étais jamais allé au village Cocorico, encore un endroit à découvrir avec des tas de gens à rencontrer ! Mon corps en tremblait d'exitation de la tête au pieds. Kaïon aussi était heureux, remarque, le simple fait de partir en balade suffisait à le rendre heureux. Quoique cette fois ça avait l'air différent, savait-il qu'il allait aussi découvrir un nouveau lieu à explorer ?

Nous sommes alors arrivés comme prévu au village ou régnait une ambiance tout à fait différente de celle de Celesbourg, ici il y avait plein de bruits et de choses à voir, au loin des enfants jouaient tranquillement et des vieux hommes étaient asiss sur leurs bancs à commenter le monde et l'univers qui leur est offert. Cet endroit était incroyable ! Je me suis alors assis dans l'herbe et j'ai contemplé calmement ce paisible village. Puis je m'y suis endormi.

___________________________________
Et bah même que moi des fois je vomis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crépuscule
Messages : 21


MessageSujet: Re: Amy sort de son trou ! [PV : Kito Usurume]   Sam 27 Oct - 11:08

    Après être resté au beau milieu de la grande place, les yeux grands ouverts afin de capter le plus grand nombre d'images possibles et imaginables, je commençais à marcher dans la rue principale. Il y avait toutes sortes d'échoppes de toutes les couleurs qui proposaient différents objets. Un boutique particulièrement colorée attira mon regard. Je m'arrêtais devant pour voir de quoi il s'agissait. C'était une boutique dans laquelle on pouvait tirer à l'arc et gagner des prix en fonction du score. Comme je me débrouillais au tir à l'arc, je m'approchais lentement, toujours méfiante vis-à-vis des choses nouvelles. Le vendeur m'interpella plus vite que je ne l'imaginais, et en deux temps trois mouvements, je me retrouvais affublée d'un carquois et d'un arc bleuté. Il était plus lourd que mon propre arc, je n'arrivais pas très bien à tirer avec, mais je reçu quand même une jolie peluche qui ressemblait beaucoup à Ao. D'ailleurs, je me moquais un peu de lui, mais comme d'habitude, je me fis rembarrer vite fait bien fait.
    Je reprenais ma marche après cette histoire. Après quelques heures de promenade, de jeux et autres divertissements, je me dirigeais vers une étendue d'herbe.

    -Tu es déjà fatiguée ? On voit que tu n'as pas l'habitude de sortir de chez toi !!

    Je fusillais Ao du regard.

    -Non, mais pourquoi tu me dis ça ? Non seulement tu es tranquillement assis dans ma poche et tu ne bouges pas, donc de ce côté tu n'as rien à me reprocher, et en plus tu as trouvé le moyen de manger tout le pique nique que j'avais préparé, alors maintenant tu arrêtes tes commentaires désobligeant, et tu me laisses faire ce que je veux.

    Je m'avançais d'un pas décidé vers la pelouse. Je pensais être seule, mais je vis un jeune garçon couché dans l'herbe avec un drôle d'oiseau. Décidément, il n'était pas d'ici. Son teint était légèrement plus mat que celui des gens de cocorico et ce magnifique oiseau ne pouvait venir du village sinon, j'en aurait probablement vu d'autres.

    -Mais qu'est ce que c'est que ce truc ??

    -Chut ! Ao, tu risques de les réveiller. Tiens tiens, je croyais que tu savais toujours toujours tout et tu ne sais pas ce qu'est cet oiseau. Eh bien, j'en apprends des choses aujourd'hui.

    Je fis un petit sourire narquois, pour une fois que c'était moi qui menait fasse à Ao, je ne pouvais laisser passer cette occasion. Il fit sa tête des mauvais jours et alla se caler au fond de ma poche, vexé.

    -Oh, pardon Ao, tu sais bien que je dis ça pour t'embêter, tu sais bien que je t'aime !!

    Il ressorti un œil de ma poche, signe qu'il acceptait mes excuses et qu'il ne boudait plus. Je fus soulagée, car, bien que j'aime le taquiner, je ne supportais pas que nous soyons en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy sort de son trou ! [PV : Kito Usurume]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy sort de son trou ! [PV : Kito Usurume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» tirage au sort
» Trou du cul
» 6ème journée : Tirage au sort des matchs.
» Bubble sort de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: Archive RPs-