Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Ameya
Kokiri
Messages : 5


Hana Ameya

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptyMer 3 Oct - 20:00


Hana Ameya



    Age : 14 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom : Hana
    Peuple : Kokiri
    Qualités (au moins 4) : Hana est toujours souriante et gentille avec tous les gens qu'elle connait, elle fait beaucoup d'acrobaties (c'est Tarzan n°2 /sort/) et elle est toujours à l'écoute des gens. Bien qu'elle est un caractère un peu gamin, il lui arrive parfois (pas souvent) de faire preuve de maturité.
    Défauts (au moins 4) : En revanche, elle est très naïve et elle a toujours un caractère de gamin. Quelques fois il lui arrive aussi d'être maladroite. De plus, elle est très curieuse et têtue, surtout lorsqu'elle veut quelque chose à tout prix !




Physique


Hana est une petite fille -elle mesure environs 1m50- qui possède des cheveux courts et d'une couleur peu commune, c'est-à-dire vert clair. Elle porte toujours une barrette. Son visage, quant à lui, est toujours souriant et ses yeux verts émeraudes rappellent la pierre ancestrale des Kokiris. Bien qu'elle soit âgée de 14 ans, elle a encore le physique d'une fille de 12 ans environs, non pas car c'est une Kokiri mais surtout car c'est dans ses gènes de paraître plus jeune que son âge ! Elle s'habille souvent d'une robe courte ou bien d'un short pour ne pas que ça la gêne lorsqu'elle fait ses acrobaties dans les arbres. C'est peut-être pour cela qu'elle a de nombreuses griffures sur les jambes...




Histoire


Hana est une jeune fille de 14 ans qui aime s'amuser. Depuis son enfance, elle possède une fée -Naël, qui est un peu sa conscience, celle qui l'empêche de faire des bêtises, enfin qui essaye de l'en empêcher. C'est à l'âge de 5 ans qu'elle a reçu cette petite fée de la part du Vénérable Arbre Mojo, un peu avant sa mort. Elle a toujours vécu dans cette grande forêt qui est la résidence de tous les Kokiris et bien qu'elle aime l'aventure, Hana n'a jamais voulu sortir de son habitat naturelle, elle avait bien trop peur ! Pourtant, elle rêve de visiter cette grande citadelle dont beaucoup de personnes parlent, de visiter le château et de s'aventurer dans les endroits tels que le Lac Hylia, ou la montagne des Gorons. Néanmoins celle-ci reste à s'amuser dans les bois Perdu, à jouer de l'ocarina comme lui a appris Naël, ou encore à parler avec le bourgeon de l'arbre mojo car malgré tout, même si peu de Kokiris font confiance à ce dernier, elle, elle l'aime bien ce bourgeon ! Et puis, c'est grâce à ce petit bourgeon qu'elle connaît beaucoup de choses sur Hyrule et sur l'histoire du Héros du Temps. En bref, il n'y a pas beaucoup de chose à raconter sur sa vie, mais peut-être qu'un jour, quelqu'un voudra bien faire de la vie d'Hana, une aventure qui forgera son caractère, qui sait ... ?




.: Et vous ? :.

    Prénom: Je vous le dirais pas ! ... Bon bon ok mon p'tit nom à moi c'est Héléna 8D
    Age : Au pire vous verrez ma date de naissance et vous faites un petit calcul de rien du tout ;)
    Comment as-tu découvert le forum ? De deux façons : la première une amie qui m'en a parlé *fixe Amy*, la deuxième parce que vous avez fait un partenariat avec mon forum ^^
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que The Legend of Zelda c'est The jeu ! *-*
    Et aussi parce que l'idée de RP sur mon jeu... Ou non plutôt un de mes jeux préférés me plaisait grandement !
    Comment trouves-tu le forum ? Sublime ! J'adore le codage que vous avez fait ! Moi aussi je veux coder comme ça !! >.<
    Code du règlement : Hum ...
    Code validé
    ?
    Autre chose à ajouter ? Oui ! La première c'est qu'il faut être indulgent, je ne suis pas inscrite dans beaucoup de RP (bah en faite c'est le deuxième ^^") et donc je n'ai pas l'habitude, cela expliquera mon manque d'imagination et donc les petits paragraphes que j'écris par rapport aux gros pavés x)
    La deuxième c'est qu'en ce moment avec les cours, je ne suis pas très présente donc je mettrais peut-être un certain temps pour répondre je m'en excuse d'avance !
    Sinon rien à ajouter It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) 3308778540



Dernière édition par Hana Ameya le Sam 6 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Moon
Crépuscule
Messages : 64

Feuille de personnage
Rubis:
It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Left_bar_bleue0/4000It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/4000)


Blacky Moon

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptyJeu 4 Oct - 5:19

Alors, déjà premièrement bienvenus à toi, deuxièmement, pour ta présentation, il manque des lignes pour ton histoire car il en faut 15 en tout, donc bon, tu en as 11 quasiment donc bon, je vais être indulgente, essaye de rajouter au moins une ou deux ligne, ou essaye de mettre un événement marquant dans sa vie, enfin, essaye de rajouter au moins deux lignes, c'est franchement pas grand chose. Ensuite, non c'est pas "Code Validé" le code (vue que je suis la première à passer sur ta présentation pour voir si tout est bon), cherche dans le règlement il y est.

Et sinon, bah, essaye déjà de compléter, voila, ensuite notre thème devrais bientôt changer (si notre fondatrice à le temps). Et puis pour les réponses ne t'inquiète pas, autant prendre son temps pour faire quelque chose de bien plutôt que de faire vite que quelque chose à l'arrache. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Crépuscule
Messages : 21


Amy Walker

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptyJeu 4 Oct - 16:05

Bienvenue ma Hana adorée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ameya
Kokiri
Messages : 5


Hana Ameya

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptyJeu 4 Oct - 17:43

Tout d'abord merci ! 8D

Blacky Moon a écrit:
Ensuite, non c'est pas "Code Validé" le code (vue que je suis la première à passer sur ta présentation pour voir si tout est bon), cherche dans le règlement il y est.
Hum ... Comment dire... Je sais bien que le code n'est pas "Code validé" mais lorsque j'ai mis le code cela à directement mis "Code Validé" donc je ne sais pas si quelqu'un est venu le validé où s'il s'est validé automatiquement ^^"

Ensuite, oui d'accord je vais rajouter quelques lignes, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Moon
Crépuscule
Messages : 64

Feuille de personnage
Rubis:
It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Left_bar_bleue0/4000It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/4000)


Blacky Moon

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptyJeu 4 Oct - 18:11

Ah? Dans ce cas c'est peut être une validation automatique du forum. Donc bon Gumi confirmera quand elle passera.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Left_bar_bleue210/4000It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptyVen 5 Oct - 17:32

Bienvenue !! Merci de t'être inscrite !
Alors alors, donc comme l'a dit Blacky, l'histoire est un peu court, donc il faudrait rajouter 2-3 lignes. Et fait aussi attention à l'orthographe, il n'y a pas beaucoup de fautes cela dit, mais bon elles se voient tout de même.
Et de deux, pour le code oui c'est normal, c'est automatique ^^
Bref, fighting pour la fin de ta fiche !

PS : J'adoooore ton perso trop kawaii >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Hana Ameya
Kokiri
Messages : 5


Hana Ameya

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptySam 6 Oct - 17:24

Anh pardon pour les fautes d'orthographe je ne me suis pas relue >.<
Voilà j'ai allongé un peu plus mon histoire ^^
Je ne veux pas mettre quelque chose qu'il s'est passé parce que justement dans mon optique, elle vit une vie tout à fait banale et c'est après avoir rencontré quelqu'un qu'elle va vivre une aventure :)

PS : Merci Gumi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Moon
Crépuscule
Messages : 64

Feuille de personnage
Rubis:
It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Left_bar_bleue0/4000It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/4000)


Blacky Moon

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptySam 6 Oct - 17:39

C'est okay, je te valide donc, bienvenue final parmi nous, et RP bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ameya
Kokiri
Messages : 5


Hana Ameya

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptySam 6 Oct - 17:43

Merci Blacky Moon :D
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Left_bar_bleue210/4000It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) EmptySam 6 Oct - 21:58

C'est mieux, néanmoins j'ai quelque chose à redire. Oui je viens faire ma méchante /o/
Tu dis qu'elle a eu sa fait à cinq ans pas le vénérable arbre mojo un peu avant sa mort. Sauf que suivant le contexte on doit être 250 ans après, donc si ton perso n'a que 14 ans ça ne colle pas vraiment x)
Sinon après ce petit détail, je t'invite à venir ici et à faire ta fiche combat ici pour vite prendre part au rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)   It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black's Arms [Terminé]
» [Terminé] Commissions PV Sakuta Satô
» [terminé] Plouf, Carrousel / PV Sakura Satô
» [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 :: Validées
-