-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veux un truc rigolo avec gent rigolo!! (cela ne signifie pas forcément quelqu'un de drôle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiidaru Kona
Kokiri
Messages : 57

Feuille de personnage
Rubis:
Veux un truc rigolo avec gent rigolo!! (cela ne signifie pas forcément quelqu'un de drôle) Left_bar_bleue149/4000Veux un truc rigolo avec gent rigolo!! (cela ne signifie pas forcément quelqu'un de drôle) Empty_bar_bleue  (149/4000)


Jiidaru Kona

Veux un truc rigolo avec gent rigolo!! (cela ne signifie pas forcément quelqu'un de drôle) Empty
MessageSujet: Veux un truc rigolo avec gent rigolo!! (cela ne signifie pas forcément quelqu'un de drôle)   Veux un truc rigolo avec gent rigolo!! (cela ne signifie pas forcément quelqu'un de drôle) EmptySam 13 Oct - 19:38

  • Nom & Prénom : Jiidaru Kona
  • Age : 11 ans
  • Peuple : Kokiri
  • Histoire (en trois-quatre lignes) : Je n'est pas d'histoire.. Ou plutôt je l'es oublié en grandissant. Je n'est pas d'histoire, je n'est que des souvenir flou et désagréable. Je ne vis nul part et je vis partout, j'entre chez n'importe qui pour venir manger et dormir, si je ne peux pas aller chez mes deux seuls amis. Avec ma fée je parcoure le monde, avec un but.. M'AMUSER!!!
  • Caractère (en quelques adjectifs) : Énervante, Boudeuse, Naïve, simple d'esprit, Bagarreuse, Bizarre, câline, souriante, gentille, positive, courageuse et colérique à l'extrême.
  • Peuple(s) avec qui vous voulez rp : Qu'importe du moment que c'est quelqu'un avec qui j'ai jamais rp.
  • Où voulez vous rp : m'en fiche
  • Combien de personnes : M'en fiche
  • Lien du Rp (si déjà commencer) : Ah pas
  • Autres : Je me moque du thème mais je veux pas m'ennuyé et j'ai tendance à attirer les ennuis vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Veux un truc rigolo avec gent rigolo!! (cela ne signifie pas forcément quelqu'un de drôle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?!
» Qui ? Qui ? Qui veux écrire ? :D
» Qui veut bien RPer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 ::  Demandes de Rps
-