Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzaël Maëstyl
Gerudo
Messages : 32

Feuille de personnage
Rubis:
Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Left_bar_bleue35/4000Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty_bar_bleue  (35/4000)


Yuzaël Maëstyl

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty
MessageSujet: Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.   Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. EmptyLun 30 Avr - 10:53


Nom & Prénom




    Age : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom : Yu'
    Peuple : Gerudo
    Qualités (au moins 4) :
    Joyeux, à toujours le sourire, joueur, curieux, à une telle
    bouille d'ange qu'il est impossible de lui en vouloir, sensible.
    Défauts (au moins 4) :
    Candide, naïf, boudeur, tendance à faire des farces pas toujours drôle aussi. Distingue difficilement le
    bien du mal, ne se rend pas compte de plaire aux autres.




Physique


La première chose que l'on remarque chez ce jeune homme, c'est avant tout ses yeux.
Les votre y seront irrémédiablement plongés si vous croisez son regard. Comment faire autrement, puisque ceux-ci sont d'une étrange couleur d'argent liquide aux reflets or, maquillé légèrement d'un trait rouge en dessous de l'oeil pour les mettre en valeur. Et si vos yeux arrivent à se détacher des siens, ils pourront se perdre sur le reste de son corps et sur son visage. Attirant pour son jeune âge? Sans doute. Son visage fin et encore un peu enfantin, son petit nez, ses lèvres fines et son air candide y sont pour beaucoup.
Ses cheveux d'une étrange couleur verte pâle, coupé assez court, tombe sur son front en une frange de quelques mèches, s'arrêtant en dessus des sourcils. Sa tête est couverte d'un lourd turban fait de plusieurs tissu de différentes couleurs et ornés de quelques tressages et bijoux pour le faire tenir.

Et si vos yeux se perdent sur son corps, ils ne verront pas grand chose.
Cachés sous de lourds vêtements de toile, toujours de différentes couleurs, Yuzaël aime beaucoup s'habiller ainsi. Son corps mince et quelque peu musclé est ainsi caché aux yeux de tous, et il ne le révèle que sous certaines conditions. De larges manches vont même jusqu'à cacher les mains de ce jeune homme. On pourrait croire que ces vêtements, lourds et paraissant encombrants, l'empêchent de bouger à sa guise, mais non, puisqu'il reste agile et souple, surtout lorsqu'il danse.

De petite taille, ce Gerudo ne passe cependant pas inaperçu. de part la couleur rouge de ses vêtements, qui même si dans le désert, reste assez discret l'est tout de suite beaucoup moins dans la plaine. De nombreux bijoux ornent son corps, passant de la boucle d'oreille aux bracelets et tours de chevilles, ne vous étonnez pas de l'entendre cliqueter, il en porte beaucoup !





Histoire


Comment ? Un homme tous les 100 ans seulement?
Certes, tous les 100 ans, un homme est choisi pour régner sur les Gerudos, mais que faîtes vous des autres ? Comment ça quels autres? Vous croyez que les Gerudos enfantent leurs filles seules? Si un seul des hommes Gerudos est connu, il n'empêche qu'il y en a d'autres ! Ne serait-ce que pour assurer le bon fonctionnement de leur forteresse.
Certes, certains sont des esclaves, d'autres sont emprisonnées, et d'autres encore sont des courtisans ou réussissent à se faire un semblant de place dans cette société n'aimant que peu les hommes...
Et Yuzaël fait partie de cette catégorie. Ce jeune Gerudo est né il y a à présent 18 étés.

Enfant déjà, il avait surprit les femmes de son clan, en particulier sa mère, qui ne comprenait pas d'où pouvait lui venir un tel regard. Peut être était-ce parce qu'il était né une nuit de pleine lune. Sa mère lui racontait souvent que la lune s'était reflétée dans ses yeux, lors de sa naissance.
Il grandit comme un enfant normal, ayant toutefois l'interdiction de sortir de la forteresse, puisqu'il était un enfant et un garçon.
Sa souplesse et son agilité fit de lui un excellent danseur, ce qu'il ne tarda pas à devenir sous la tutelles de quelques femmes, qui le découvrirent très doué. Devenant l'un des meilleurs danseurs de la forteresse, il dépassait même certaines des jeunes femmes avec lesquels il dansait.

Mais en plus de cela, le jeune homme était curieux, et il lui arrivait fréquemment de se faire punir pour être allé un peu trop loin, dans le désert comme dans la plaine, alors qu'il en avait l'interdiction. Les Gerudo, voyant que même les nombreuses punitions qui marquaient à présent son dos de légères marques blanchâtres, souvenir du jouet, ne satisferait pas sa brûlante curiosité, lui trouvèrent donc une autre utilité qui lui permettrait d'aller où bon lui semblait sur Hyrule.
Les Gerudos sont aussi un peuple de voleurs, n'est-ce pas? Et bien, en plus de la danse, Yu' apprit bien vite l'art de la dague et du vol. Furtif dans les foules, ses airs d'ange n'aidaient pas les pauvres victimes à savoir qui venait de leur couper la bourse. Quelques peu Naïf, il ne volait que ceux dont la bourse était bien remplie, certains qu'ainsi, les Gerudos allaient être fier de lui. Il ne faisait pas vraiment de mal ainsi, non ?

Bien sur, il lui est arrivé une ou deux fois de se faire prendre mais comme il court vite, il s'en ai toujours échappé.
Prenez donc garde, si votre bourse est pleine, une main agile viendra sans aucun doute vous la piquer, si vous vous approcher trop de ce jeune homme, qui gagne parfois sa vie en dansant sur la place, captivant les regards pendant un court moment, un léger sourire accroché à ses lèvres.

Son peuple lui ayant demandé de ramener sa cagnotte assez souvent, il n'est pas rare de le voir dans la plaine, faisant des allers retours à pied et parfois à cheval entre la forteresse Gerudo et la cité d'Hyrule ou les villages alentours.




.: Et vous ? :.

    Prénom: Marie ! Oui, je sais, c'est simple comparé au nom de mon perso. xD
    Age : 18 ans, 19 dans quelques mois.
    Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat ~
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? ... C'est une honte de faire des forums aussi beauuuuux ! Comment vous voulez que je ne m'inscrive pas, moi qui adore Zelda, avec un graphisme et un contexte pareil ?!
    Comment trouves-tu le forum ? ................ Gnah. *émerveillement le plus total*
    Code du règlement : ça serait pas
    Code validée
    par hasard ? Parce que si c'est ça, ça donne faim. '-'
    Autre chose à ajouter ? Tssss, j'ai longuement hésité entre Kokiri et Gerudo, mais la tronche de mon avatar m'a finalement décidé, il n'a définitivement pas une tête à être un Kokiri. xD Sinon, je suis admin de pas mal de forums, donc j'avoue que je me suis (encore) inscrite sur un autre forum par coup de coeur. Je risque de mettre un peu de temps entre chaque réponse de Rp, je ferais de mon mieux ! (En plus, j'suis sensé être en période post-bac à réviser comme pas possible, maiiiiis.... Le Rp, c'est mieux ! *PAF*



Dernière édition par Yuzaël Maëstyl le Lun 30 Avr - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.fr
Kitaï Moons
Celesbourgeois
Messages : 142

Feuille de personnage
Rubis:
Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Left_bar_bleue361/4000Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty_bar_bleue  (361/4000)


Kitaï Moons

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.   Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. EmptyLun 30 Avr - 10:57

    Welcoume here :3
    et bonne chance pour la suite de ta fiche /o
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Left_bar_bleue35/4000Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.   Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. EmptyLun 30 Avr - 10:57

    Welcoooome in Wooonderlaaaaaaand ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Left_bar_bleue210/4000Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.   Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. EmptyLun 30 Avr - 11:41

Re bienvenido o/
Le code est good, bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Yuzaël Maëstyl
Gerudo
Messages : 32

Feuille de personnage
Rubis:
Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Left_bar_bleue35/4000Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty_bar_bleue  (35/4000)


Yuzaël Maëstyl

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.   Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. EmptyLun 30 Avr - 13:59

Hey hey ~
Merci à tous ! ♥

Ma présentation est normalement terminée, je crois qu'il ne manque rien ~


Dernière édition par Yuzaël Maëstyl le Lun 30 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.fr
Anonymous


Invité

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.   Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. EmptyLun 30 Avr - 15:33

Bienvenue Yu' 8D

Donc s'il manque rien, je fais les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzaël Maëstyl
Gerudo
Messages : 32

Feuille de personnage
Rubis:
Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Left_bar_bleue35/4000Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty_bar_bleue  (35/4000)


Yuzaël Maëstyl

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.   Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. EmptyLun 30 Avr - 16:12

Yep, j'ai complètement fini, tu peux y aller ! ♥


Dernière édition par Yuzaël Maëstyl le Lun 30 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.fr
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Left_bar_bleue210/4000Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.   Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. EmptyLun 30 Avr - 17:25

Hey, je te valide /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.   Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuzaël, parce qu'il paraît qu'il faut se présenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence, parce qu'il faut bien le noter
» Yuzaël: Pas si dangereux que ça...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 :: Validées
-