Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Une créa par-là, une citation par-ci... 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Left_bar_bleue35/4000Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty
MessageSujet: Une créa par-là, une citation par-ci... 8)   Une créa par-là, une citation par-ci... 8) EmptyMar 1 Mai - 18:16


CITATIONS & CRÉATIONS
Galerie de Lluvia ~


    Bonjour, bonsoir people ! :))
    J'avais envie d'ouvrir ma galerie, alors la voilà :D Il y a d'abord un petit coin citation, puis un coin de créations. :3

      Citations
    Alors ces temps-ci, je suis dans une période de philosophie et j'adore en mettre dans mes rp's. :3 Bon, maintenant je me répète un peu beaucoup, on pourra retrouver des bouts des citations suivantes dans mes rp's ici, d'ailleurs je crois que c'est déjà fait.. xDD (Ces citations viennent justement d'un forum rpg)
    Vous pouvez les prendre si vous voulez, mais demandez-moi avant ! ;)
    Citations:

    -------------------------------------------------------------


      Créations
    Passons au coin créations ! :3 Je dois en faire depuis trois ans environ, évidemment, au début ce n'était pas très glorieux... Mais c'est venu avec le temps, et maintenant je fais des trucs pas mal tout en restant assez basique et simple, puisque je n'utilise que Photofiltre Studio. Passons au créa. ;))

    Dossier Alpha (13 créa):

    Dossier Bêta (12 créa):

    Bannières de Fofo' (3 créa):


Dernière édition par Lluvia Blues le Sam 5 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Kitaï Moons
Celesbourgeois
Messages : 142

Feuille de personnage
Rubis:
Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Left_bar_bleue361/4000Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty_bar_bleue  (361/4000)


Kitaï Moons

Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty
MessageSujet: Re: Une créa par-là, une citation par-ci... 8)   Une créa par-là, une citation par-ci... 8) EmptyMar 1 Mai - 18:23

    Somewhere et la première bannière sont juste trop *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité

Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty
MessageSujet: Re: Une créa par-là, une citation par-ci... 8)   Une créa par-là, une citation par-ci... 8) EmptyMar 1 Mai - 20:07

J'adore ton style de graph' **
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Left_bar_bleue210/4000Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty
MessageSujet: Re: Une créa par-là, une citation par-ci... 8)   Une créa par-là, une citation par-ci... 8) EmptyMer 2 Mai - 11:36

Pout pout j'adore ta première ban' et les vava de Gwen *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Left_bar_bleue35/4000Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty
MessageSujet: Re: Une créa par-là, une citation par-ci... 8)   Une créa par-là, une citation par-ci... 8) EmptySam 5 Mai - 11:01

    Mercii les geeens :D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Left_bar_bleue35/4000Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty
MessageSujet: Re: Une créa par-là, une citation par-ci... 8)   Une créa par-là, une citation par-ci... 8) EmptySam 5 Mai - 18:57

    Désolé du double-poste, mais j'ai rajouté une bann', celle de La Forêt de l'Aube.
    J'avais oublié de la mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Anonymous


Invité

Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty
MessageSujet: Re: Une créa par-là, une citation par-ci... 8)   Une créa par-là, une citation par-ci... 8) EmptySam 5 Mai - 20:25

Pas grave xD

Waouh *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Left_bar_bleue210/4000Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty
MessageSujet: Re: Une créa par-là, une citation par-ci... 8)   Une créa par-là, une citation par-ci... 8) EmptyDim 6 Mai - 10:47

J'aime bien la forêt de l'Aube, c'est pas mal *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé

Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty
MessageSujet: Re: Une créa par-là, une citation par-ci... 8)   Une créa par-là, une citation par-ci... 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une créa par-là, une citation par-ci... 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end ::  Galeries-