Partagez | .
 

 The fighting is in me èOé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
210/4000  (210/4000)


MessageSujet: The fighting is in me èOé   Mer 2 Mai - 17:34


Yamaguchi Gumi



    Age : 21 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom : Tête d'alques, mais par les enfants
    Peuple : Célesbourgeois




Arme


  • Hadena tora : Une longue et fine lame noir, incrusté d'un espèce de liquide rouge, qui part dans tous les sens, enfermé dans du verre. Gumi l'a souvent attaché à sa ceinture, sauf lorsqu'elle est se trouve à Célesbourg.





Pouvoir


  • Iro no honō : Le verre retenant le liquide rouge se brise, puis ce liquide commence à serpenter le long de l'épée sans jamais tomber par terre. Lorsque l'adversaire est toucher la couleur de ce liquide change. D'abord rouge, puis orange, puis jaune, puis vert, puis bleu. Lorsque le liquide est bleu, il englobe alors littéralement la lame puis se transforme en d'immenses flammes bleu, c'est alors que si l'adversaire est touché celui-ci est paralysé, et la durée du temps de paralysie dépends du niveau de l'adversaire . Cette technique marche même si le l'épée ne touche pas l'adversaire, il faut juste que le liquide soit au contacte de l'adversaire, même une microseconde, même si le liquide le touche de même pas un millimètre.
  • Bakudō no hachijū ichi : Dankū : Crée une barrière rectangulaire qui peut stopper toutes les attaques. Malheureusement Gumi ne peut utiliser le Danku qu'une fois, c'est ça technique la plus forte, mais qu'elle ne maitrise pas parfaitement. Et celle-ci la vide d'une énorme quantité de sa force.





Animal / fée ...



  • Nom : Chiyû
  • Description physique + caractère (trois lignes minimum) : Chiyû est le célestrier de Gumi. Celui-ci à de longues plumes pourpres, aussi pourpres que le regard de la jeune fille. Chiyû est très protecteur et n'hésite pas à intervenir si il sent que sa maitresse est en danger. Mais s'abstient bien de l'aider lorsqu'elle est dans des situation pour le moins délicate, quand ce n'est pas un réelle danger. C'est à dire quand ce n'est pas un combat. Mais il est aussi très farceuse et joueur, et ne cesse de vouloir jouer avec tout le monde.


___________________________________
« Voilà, au lieu de te faire un traditionnel cadeau, j'ai décidé tout simplement de t'ouvrir mon cœur tout comme tu m'as ouvert le tiens, avec sans doute un grand sourire. » Non ça n'est pas de l'amour, c'est bien plus que cela.
‹ Kitaï ›


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-tbe.forumgratuit.org
 

The fighting is in me èOé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fighting steel de SSI
» Vidéo/Reportage[Japon Fighting Game]
» super turbo dans SF2'hyper fighting
» Capcom Fighting All Stars (?)
» [Sold] Fighting Stick PS3 + 2 Neo Geo sticks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 ::  Validées
-