Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ». Spy in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
». Spy in the night Left_bar_bleue35/4000». Spy in the night Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

». Spy in the night Empty
MessageSujet: ». Spy in the night   ». Spy in the night EmptyVen 4 Mai - 17:51

SPY IN THE NIGHT
WITH BREGAN



    La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la plaine. La lune ronde et parfaite se dessinait dans le ciel avec splendeur et élégance. Les étoiles brillaient timidement à ses côtés. Au loin, on entendait l'écoulement d'un petit étang peu profond où l'eau était simplement secouée par la petite brise qui faisait trembler les feuilles des arbres et des buissons alentours. Le hurlement lointain d'un loup se fit entendre, un second lui répondu par une douce mélodie que seuls eux étaient capables de reproduire. Un gobelin traînait négligemment sa massue en grommelant.

    Et moi j'étais là. Où ça ? Vous ne me voyez pas. Dissimulée derrière le feuillage d'un arbre, je guettai le moindre signe d'une invasion nocturne de gobelin: mais il semblait seul. Mon regard azuré et perçant paraissait scintiller dans le noire, mon ouïe affinée était tendue et prête à entendre le moindre bruit suspect. J'avais mon arc et mon carquois remplis de flèche en bandoulière, sans oublier Erebos caché sous une manche de ma robe noire qui me permettait de passer plus inaperçue encore.

    J'allais passer à l'attaque, et m'entraîner en misant la carte de la discrétion sur ce gobelin. Lorsqu'il eut le dos tourné, je bondis habilement de l'arbre, sans un bruit. Je saisis mon arc et courus derrière un autre tronc non loin de là. J'encochai une flèche, la positionnai sur Athéna, prête à tirer. Je me rapprochai encore, passant des hautes herbes aux arbres en passant par les grosses pierres.
    J'étais désormais tout près de lui, tapie dans des hautes herbes caressées par la brise nocturne. Je me préparai à tirer, prenant mon temps pour viser en plein entre les deux yeux.

    Un craquement suffit à attirer mon attention, il venait de derrière moi, mais assez loin. Je pris une inspiration rapide à cause de la surprise. Puis j'entendis une foulée grossière d'un pas lourd, ce n'était pas l'intrus qui me poursuivait, non. C'était le gobelin qui m'avait vu dans les herbes.



    En poussant un cri de guerre, le gobelin me sauta dessus, sa massue bien agrippée entre ses gros doigts violets. Prise au dépourvu, je lâchai mon arc alors que le monstre me colla au sol en poussant des cris. Il tenta de m'assommer avec de violents et nombreux coup de massue en visant la tête, mais j'étais plus rapide que lui. J'essayai de le repousser tout en évitant les coups. Il avait beau être plus petit que moi, il était lourd et je n'arrivais pas à m'échapper de son emprise. Tant pis, il l'avait cherché. Refusant de me battre plus longtemps et aussi de peur que l'intrus de toute à l'heure ne s'en prenne à moi, je fis jaillir Erebos de sa cachette et le planta dans le coeur du gobelin qui poussa un ultime cri de douleur avant de retomber sur le côté, le corps parcourut de spasmes suite à la mort violente.

    Je fis une roulade jusqu'à Athéna, sautai sur mes jambes et bandai l'arc d'une flèche, tout ça en une fraction de seconde. Mon regard scrutait les environs à la recherche d'une ombre suspecte et mon ouïe était tendue prête à entendre le moindre son qui trahirait la présence de quelqu'un.

    - Si il y a quelqu'un, montrez-vous tout de suite ! Je n'ai pas peur de vous, et encore moins de vous tuer ! lançai-je avec force

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Anonymous


Invité

». Spy in the night Empty
MessageSujet: Re: ». Spy in the night   ». Spy in the night EmptyDim 6 Mai - 1:59

Perché dans les hautes herbes, j'observai la jeune fille qui s'était levée. J'avais assisté à son combat contre le gobelin et je n'en était pas moins impressionné. J'avais déjà vu des femmes se battre mais pas avec une grâce comme celle-ci. Quelque chose me disait aussi qu'elle n'était pas Hylienne... C'est lorsque je vis son Célestrier survoler le ciel que je compris qu'elle venait d'en haut. Me penchant un peu vers l'avant, je n'avais pas remarqué la branche sous ma botte et un petit craquement sec fit que le gobelin regarda en direction du son. Mais ce n'est pas moi qu'il remarqua mais la jeune fille qui était cachée dans l'herbe haute. Ainsi s'entama le petit duel.

Après avoir vaincu le monstre, la jeune victorieuse regarda en ma direction. Heureusement qu'elle ne m'avait pas aperçu. Lorsqu'elle fut plus loin je laissai échapper un long soupir de soulagement. Il s'en serait fallu de peu et elle m'aurait trouvé.

Mais ce soulagement ne dura pas longtemps : Un deuxième gobelin venait de surgir de nul part, prenant la fille par surprise. Il la plaqua au sol et, levant sa masse, s'apprêta à lui écraser la tête. Prenant mon courage à deux mains, je me levai sans la moindre discrétion et je bondit sur la bête au moment où celle-ci abaissait son arme. Avec un cri de surprise, le gobelin lâcha son arme tandis que je m'accrochais à son cou. Se débattant autant qu'il put, il ne réussit cependant pas à échapper à mon emprise. Il poussa un cri de douleur lorsqu'un trait de lumière vint se ficher dans sa poitrine. Ses lamentations cessèrent lorsque la pointe de mon épée jailli de son ventre, projetant un jet de liquide visqueux. La bête s'effondra, morte. Lâchant finalement mon emprise sur le gobelin, je me relevai et partai en direction de la jeune femme.
Nous restâmes ainsi face-à-face un moment, jusqu'à ce que le bruit du tonnerre se fit entendre. Un orage éventuel se préparait.

Voyant bien qu'elle cherchait son Célestrier des yeux, je lui demandai :
«As-tu un endroit où passer la nuit ? Si ce n'est pas le cas je t'invite dans ma demeure, ce n'est pas très loin, à trois minutes de marche d'ici.»

À Luvia:
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
». Spy in the night Left_bar_bleue35/4000». Spy in the night Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

». Spy in the night Empty
MessageSujet: Re: ». Spy in the night   ». Spy in the night EmptyDim 6 Mai - 11:35

    Rien. Juste le silence.

    Je n'étais pas paranoïaque, je le savais. J'avais bien entendu un bruit, le gobelin aussi. C'était d'ailleurs ça qui avait trahi ma présence. Je restai ainsi encore quelques instants, mais toujours rien. Je sentais pourtant une présence. Comme si quelqu'un était tapi dans l'herbe et m'épiait, j'en étais certaine.
    Me disant que l'intrus était certainement parti, j'abaissai mon arc, mais gardai quand même la flèche sur le fil. Comme ça, je n'aurais plus qu'à tirer. Je pivotai sur mes talons, voulant marcher un peu, et je me retrouvai face à un gobelin qui venait de bondir en retombant lourdement sur moi, me plaquant au sol. Je poussai un cri de surprise et d'alerte, tentant d'appeler Latouane en vain. J'avais lâché Athéna et la flèche, le monstre brandit sa massue au-dessus de ma tête, et alors que je la voyais déjà me broyer le crâne et à ressentir une douleur infinie, le temps parut s'arrêter.

    Une personne surgit de nulle part, bousculant le gobelin qui lâcha son arme. L'inconnu le saisit par le cou sous les lamentations du monstre. Je me redressai, m'appuyant sur mes coudes en observant la scène avec intérêt. C'était donc elle la personne qui m'espionnait depuis toute à l'heure ? Une épée transperça la poitrine du gobelin qui hurla une dernière fois, un jet de sang émergeant de son corps.

    Le jeune homme se leva, se tourna vers moi. Je fis de même, croisai mes bras sur ma poitrine et le considérai longuement, un sourire narquois au bout des lèvres. Je devrais le remercier, le bénir ou faire je ne sais quoi parce qu'il m'avait quand même sauvé la vie, mais je ne fis rien de ça. Seul un coup de tonnerre lointain parlait pour nous. J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule. Car s'il n'aurait pas été là, j'aurais atteint mon but premier qui consistait à planter une flèche entre les deux yeux de gobelin, et je serai retournée dans mon arbre pour y passer la nuit. Mais la plaine d'Hyrule était apparemment plus dangereuse que ça, surtout quand la lune avait pris la place du soleil.

    Mais dormir dans un arbre un soir d'orage n'était peut-être pas une bonne idée. Je ne pouvais pas rentrer à Célesbourg tant qu'il faisait nuit, car si je me ferais prendre par un patrouilleur nocturne, je me reprendrai une sacré engueulée à la maison, ce que je voulais à tout prix éviter. Je levai les yeux au ciel, cherchant Latouane. Je discernai son plumage doré refléter les reflets de la lune et des étoiles, c'était la seul chose qui me permettait de le remarquer.


    «As-tu un endroit où passer la nuit ? Si ce n'est pas le cas je t'invite dans ma demeure, ce n'est pas très loin, à trois minutes de marche d'ici.»

    Je ramassai Athéna que je mis en bandoulière et la flèche que je rangeai dans le carquois. J'hochai la tête en lançant un regard circulaire autour de nous. La plaine paraissait déserte, mais il ne fallait pas s'y fier.

    - Allons-y. Avant qu'une bande de monstres ne nous encercle.

    Nous commençâmes à marcher côte à côte. Je suivais le jeune homme pas à pas, car je n'avais aucune idée de l'endroit où il habitait.

    - Je m'appelle Lluvia. J'habite à Célesbourg. Et toi ? m'enquis-je pour engager une conversation

    Il avait peut-être cru que j'allais le remercier, et bien non. Il n'y aura pas droit avant longtemps. Je n'étais pas du genre à dire ça, et normalement encore moins à parler aux inconnus. Avec eux, je suis d'habitude froide et distante, mais il m'avait quand même sauvée, je lui devais bien ça, au moins qu'il sache mon nom.
    Au loin, une masse sombre se découpait dans la plaine. C'était certainement sa maison. Hyrule était tellement différent de Célesbourg. Cette petite ville flottait dans les airs, et les seules plaines que nous avons, c'était une plaine de nuage. Pour les Hyliens, c'était certainement superbe, mais quand on y vivait, ça prenait une toute autre tournure. J'étais étrangement très attirée par ce monde d'en bas. Quelque chose me poussait à régulièrement y descendre pour explorer cette contrée que les Célesbourgeois ne connaissent que très peu. Mais c'est bien connu: C'est toujours mieux chez les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Blacky Moon
Crépuscule
Messages : 64

Feuille de personnage
Rubis:
». Spy in the night Left_bar_bleue0/4000». Spy in the night Empty_bar_bleue  (0/4000)


Blacky Moon

». Spy in the night Empty
MessageSujet: Re: ». Spy in the night   ». Spy in the night EmptySam 9 Juin - 16:42

Bonjour,
Cela fait 6 semaines que ce RP n'a pas eu de réponse. Étant donné que s'est au tour de Bregan et qu'il ne la pas fait, j'aimerais savoir si vous continuez ce RP ou non. Merci de me donner une réponse sous 48h et une confirmation de tous les deux, au risque de voir votre RP verrouiller.

La modératrice, Blacky Moon

*Ce message ainsi que ceux qui suivrons seront supprimer si ce RP reprend.*
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
». Spy in the night Left_bar_bleue35/4000». Spy in the night Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

». Spy in the night Empty
MessageSujet: Re: ». Spy in the night   ». Spy in the night EmptyDim 10 Juin - 10:53

    Je veux bien le continuer, mais Breg à plus le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Blacky Moon
Crépuscule
Messages : 64

Feuille de personnage
Rubis:
». Spy in the night Left_bar_bleue0/4000». Spy in the night Empty_bar_bleue  (0/4000)


Blacky Moon

». Spy in the night Empty
MessageSujet: Re: ». Spy in the night   ». Spy in the night EmptyDim 10 Juin - 11:00

Au pire je peux toujours verrouiller temporairement jusqu'à ce que Bregan ait un peu plus de temps pour poster et donc je déverrouillerais à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité

». Spy in the night Empty
MessageSujet: Re: ». Spy in the night   ». Spy in the night EmptyLun 11 Juin - 23:19

En effet, j'ai peu de temps ces jours-ci ^^'

Désolé pour l'attente, j'essaierai de répondre au RP le plus vite possible ( courage, plus qu'une semaine ! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Moon
Crépuscule
Messages : 64

Feuille de personnage
Rubis:
». Spy in the night Left_bar_bleue0/4000». Spy in the night Empty_bar_bleue  (0/4000)


Blacky Moon

». Spy in the night Empty
MessageSujet: Re: ». Spy in the night   ». Spy in the night EmptySam 23 Juin - 13:08

Bonjour,

Cela fait deux semaines à ce que j'ai demandés que si le RP continuait, apparemment la réponse était oui, puis le posteur en question a dit qu'il répondrait plus vite possible, mais cela fait un peu plus d'une semaine qu'il n'a pas répondue. De plus, le posteur en question n'a pas fini sa présentation, mais parce qu'il est administrateur qu'il se croit tout permis, alors je vais verrouiller pour le moment, vu que je lui ai laissé 48h pour terminer sa fiche et qu'il lui reste à peu près une journée pour la terminer, pour l'instant je verrouille et laisse là, mais si le posteur en question ne termine pas sa fiche dans les délais donnés, j'enverrais directement le sujet aux archives.

Cordialement, la modératrice Blacky Moon.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

». Spy in the night Empty
MessageSujet: Re: ». Spy in the night   ». Spy in the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

». Spy in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: Archive RPs-