Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyVen 18 Mai - 19:01


El'Sayen Nash



    Age : J'ai 16 ans.
    Sexe : Je suis un homme.
    Surnom : Nash c'est déjà assez court comme ça.
    Peuple : Je fais parti du peuple Zora.
    Qualités (au moins 4) : Les personnes que je recontre me qualifie souvent de serviable et généreux. Je entendus dire aussi que ma parole valait de l'or. Ce qui est vrai. Je ne promets quelque chose que si je peux le faire. Je suis également bon camarade, j'aime rigolé de tout et faire des conneries :P
    Défauts (au moins 4) : Les mauvaises langues commenceront par vous dire que je suis un livre ouvert et qu'ils peuvent tout avoir de moi. Puis, quand ils verront qu'ils se sont fait manipulés, ils me traiteront de sauvage et de menteur car, ce que je pense n'appartient qu'à moi.




Physique


(Sa va être bizarre...)

Le soleil avait depuis longtemps laissé sa place aux étoiles, quand soudain, au détour d'un rocher, il pparut à la lueur de la Lune..
Ce qui me choquai tout d'abord ce fut ses yeux. Vert émeraude, ils semblaient impénétrables et d'une profondeur telle que, la lumière de la Lune semblait y mourir. Puis, lorsqu'il tourna la tête, je vis alors cette lueur triste qu'il avait au fond de l'oeil. Cette même lueur qu'on les gens qui se sentent perdus, déstabilisés. Mon regard s'arrêta ensuite sur son nez. Parfait. Sa bouche était finement dessinée et remontait légèrement sur la droite en un sourire charmeur, charmant et mystérieux. Pour terminer, une chevelure brune encadrait son visage, en retombant sur son frond en une mèche partant sur le coté. Ils dégoulinaient d'eau du Lac. Il se leva. Je reculai d'un pas afin d'observer ce garçon dans son ensemble. Il était grand, environ un mètre soixante quinze, carré d'épaule et musclé. Il faisait partie de cette catégorie de garçon que l'on appelle "les bruns ténébreux".
Puis lentement il rentra dans l'eau, d'une démarche souple et sans bruit...





Histoire



Je suis né, comme tout Zora, au fond du lac Hylia, dans une modeste caverne occupée par ma famille depuis des générations.
Lorsque j'étais petit, j'étais très naïf. Même très, très naïf.
C'est simple, je n'avais pas d'amis. Alors, pour intégrer un groupe et pour faire plaisir aux gens, je faisais tous ce qu'ils me disaient. C'est à dire, n'importe quoi. La plus grave connerie que j'ai pu faire, a été de tenter de ramener un petit Hylien au fond de ma grotte... Je dis bien tenter, car ma mère est arrivée alors que le petit était totalement immergé. Elle l'a sortit de l'eau à une vitesse que je ne pensais pas possible. Je n'ai malheureusement pas vu la suite car mon grand frère est arrivé, m'a administré une baffe plus que magistrale et m'a ordonné de rentrer dans la grotte. Mon père m'a alors accueillit et m'a demandé ce que j'avais fait. A la fin de mon récit, il m'a remit une deuxième baffe et m'a envoyé dans ma chambre.
Ma mère n'est rentrée que quelques jours plus tard et ne m'a rien dit. Je pensais recevoir la punition de ma vie; non seulement pour avoir faillit tuer un petit Hylien, mais en plus pour être sortit de l'eau sans permission. Plus personne ne parlait dans ma famille. Alors, comme je ne pouvais communiquer avec personne, j'ai appris à garder ce que je pensais pour moi. Comme un trésor.
Et depuis cet évènement, je sélectionne soigneusement ce que je vais dire. Et surtout à qui je vais le dire. Personne ne peut connaître quelque chose de compromettant sur moi, sans que ce soit MOI qui lui ai dit auparavant.





.: Et vous ? :.

    Prénom: Gabryel :)
    Age : 15 printemps.
    Comment as-tu découvert le forum ? C'est compliqué, accrochez-vous : Alors que je tapais le nom d'un forum dans un moteur de recherche (car j'avais perdu le raccourci), j'ai cliqué sur le deuxième lien qui s'affichait au lieu du premier. Je suis tombée un pub du forum en question, postée sur votre forum. Etant une grande fan de Zelda, j'ai parcourus votre forum. Ce que j'ai vu m'a plu, alors je me suis inscrite. Voilà ! Je vous avais dit que c'était compliqué :D
    Pourquoi t'être inscrit(e) ?
    Comment trouves-tu le forum ? Super :3
    Code du règlement :
    Code validé
    (Miam ! :P)
    Autre chose à ajouter ? Nan :P



Dernière édition par Nash El'Sayen le Dim 3 Juin - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Left_bar_bleue210/4000Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyVen 18 Mai - 19:57

Bienvenido Nash o/
Je te laisse finir ta présentation, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Left_bar_bleue35/4000Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyDim 20 Mai - 17:02

    Naaaash ! *___* C'es toooa ?! C'est Gwenou :D
    Bienvenue sinon, hâte de voir la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Anonymous


Invité

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyDim 20 Mai - 18:58

Gwen' <333 Oui, c'est bien moi :P
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Left_bar_bleue210/4000Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyLun 21 Mai - 15:29

Oh un zoraaaaaaaa !!! Oh oui enfin un peu de changement *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Anonymous


Invité

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyLun 21 Mai - 19:01

Je savais pas où poster, donc je poste là.
Vendredi, j'ai mes oraux du brevet à passer. Donc cette semaine, c'est révisions à fond. Je ne pourrais donc surement pas terminer ma fiche en temps et en heure. Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Left_bar_bleue35/4000Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyLun 21 Mai - 20:11

    Omg ! Moi qui croyait que c'était grâce à mon parto' sur Eternal que tu y étais arrivé, bah je me plante... XD
    En fait, c'est le hasard qui nous a réuni ! Si c'est pas beau ! *___________________* /ZBAF/ okayjevaismecoucheruu'
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Left_bar_bleue210/4000Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyMar 22 Mai - 15:53

Ok Nash' merci de nous avoir prévenu ;) Je mets ta fiche en pause donc o/
Et bonne chance pour tes oraux ! Moi j'ai un deuxième brevet blanc de math mardi prochain TOT

EDIT : Bon dans l'ensemble ça me parait bien, mais l'histoire sort un peu du contexte si je puis dire x)
Parce que je ne suis pas sur qu'il y ai d'une des écoles primaires dans le jeu, et de deux il n'y a pas non plus de taxi dans zelda x) Donc voilà, il faudrait que tu change un peu !
Je te laisse donc finir tous ça et ajouter un avatar o/
Si tu as besoin pour l'avatar demande moi ^^ ou encore les autres membres x)


Dernière édition par Gumi Yamaguchi le Dim 3 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Anonymous


Invité

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyDim 3 Juin - 17:08

J'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Left_bar_bleue210/4000Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyDim 3 Juin - 17:43

Débutes-tu en rp ? Si non, je te demanderais de rajouter des lignes à ton histoire, car le minimum est de 15 ;) Sinon, si tu débutes je veux bien laisser passé.
Niveaux orthographe cela me parait bon, seulement pour qu'un admin te valide il te faut un avatar.
Si tu as besoin demande moi ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Anonymous


Invité

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyDim 3 Juin - 18:47

Ce n'est pas que je débute en rp, mais je suis sur un ordi qui fait neuf pouces. Alors les lignes ne sont pas pareilles :S Je vais réglér ça tout de suite :)

EDIT : Es-ce que c'est bon pour les lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Left_bar_bleue210/4000Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] EmptyDim 3 Juin - 19:12

Okay, c'est mieux comme ça ! Je valide ta fiche et toi aussi par la même occasion !
Amuses-toi bien sur le forum et n'oublie pas d'aller faire ta fiche technique o/
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]   Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'appartient qu'à moi. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 :: Refusées / abandonnées
-