Partagez | .
 

 Kyohei Saotome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Goron
Messages : 15


MessageSujet: Kyohei Saotome   Mer 20 Juin - 12:39


Saotome Kyohei



    Age : 18 ans
    Sexe : masculin
    Surnom : A vous de voir.
    Peuple : Goron
    Qualités (au moins 4) : aimable | serviable | délicat | travailleur | réfléchit
    Défauts (au moins 4) : Ne sourit pas forcement beaucoup | maladroit | pas beaucoup de tact | obstiné quand il veut vraiment quelque chose




Physique


Kyohei est assez grand, mesurant dans les un mètre quatre-vingt on peut dire qu'effectivement il rentre dans cette catégories. Un corps plutôt fin, ni trop gros ni trop maigre, des bras et des jambes fines et légèrement musclés. Puis un teint beige, très peu bronzé. De grande mains, qu'il ne cesse de passé dans ses cheveux bleu lorsqu'il se retrouve dans des situations pour le moins délicates. Ses cheveux tient, ils sont souvent ... comment dire, souvent en "bataille" ils n'ont pas de sens précis, s'entremêlent et quelques mèches lui passe devant ses yeux aussi bleu que ses cheveux. Ces mèches passent devant ce regard perçant, ce regard où l'on pourrait si perdre par mégarde.
Et tout comme goron qui se respect, Kyohei est doté d'une force surhumaine pour les autres peuples, bien que pour le sien, cela n'est rien comparé au chef ou même aux adultes.




Histoire


Kyohei n'a pas toujours eu une vie facile, non pas que ça vie ait été affreuse, remplit de malheur et de tragédie. Mais en tant que goron, c'est un peu la lois du plus fort qui gagne. Non, non, tous les gorons ne sont pas comme ça bien sûr, en règle général c'est même plutôt le contraire, ils sont gentils bien qu'il faille leur prouver sa force pour se faire respecter. Mais bref, c'est plutôt dans sa famille qu'il faut "survivre" si on peut dire. Sa famille fait parti de ceux qui n'acceptent pas leur apparence hylienne, fière de leurs atouts goron, ils le revendiquent haut et fort, quitte à se mettre les déesses à dos. Mais c'est là tout le problème, Kyohei lui n'a pas cette rancœur, à vrai dire il ne s'en préoccupe guère. C'est vrai, est ce que cela changerais vraiment ça vie s'il avait son apparence de goron ? Est ce que à ce moment même il ferait quelque chose de complétement différent si son physique n'était pas le même ? De plus il ne sait même pas vraiment à quoi il ressemblerait s'il était avec une apparence de goron, seul les dessins des anciens peuvent montrer ce à quoi ils ressemblait dans le passé. Enfin bon, toujours est-il que ses pensées étant différente de celle de sa famille, il a toujours du mal à se faire respecté dans celle-ci. Ce faisant rejeté par ses parents enfin surtout par son père, sa mère elle essaie tout de même de faire des efforts. Seul son frère tente tant bien que mal de rester en contact avec lui, brisant souvent les interdictions de leur mère.
Aujourd'hui le jeune homme vit toujours chez les gorons, mais assez loin de la maison de sa famille. Il n'est pas non plus souvent là, voyageant à travers le monde pour oublier ses soucis. Bien qu'il ne se lamente pas, il aimerais évidement que ses parents accepte ses opinion, et surtout que ce n'est pas en restant dans leur coin que tout va s'arranger. Kyohei le sait très bien, c'est seulement si tous les peuples coopèrent que la triforce reviendra là où elle doit être. Mais en attendant que cela arrive, le jeune goron sillonne les terres des différents royaume à la recherche d'inspiration. Oui de l'inspiration, car très jeune le jeune homme c'est découvert un vive passion pour le dessin, peindre le fait s'évader. Pouvoir dessiner un monde de rêves, un monde où tous ce qu'il désire s'y trouve. Mais il préfère tout de même reproduire les paysages qu'il voit, de façon à ne jamais oublié où il était allé. Kyohei vent aussi quelque fois ses tableaux contre quelques rubis, mais son art et bien loin d'égaler les meilleurs.





.: Et vous ? :.

    Prénom: le même depuis ma naissance.
    Age : 15 \o/
    Comment as-tu découvert le forum ? Indice : PATAAAAATE °3°
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que ça avait l'air d'une catastrophe et je voulais remonter le niveau.
    Comment trouves-tu le forum ? Peu mieux faire XD
    Code du règlement :
    Code validé

    Autre chose à ajouter ? Non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Celesbourgeois
Messages : 142

Feuille de personnage
Rubis:
361/4000  (361/4000)


MessageSujet: Re: Kyohei Saotome   Mer 20 Juin - 12:43

    Welcomido o/
    Je te valide par les pouvoirs qui me sont conférés !

___________________________________

Merci Gumi chérie pour la signature ♥️
même que ce que dit la pa est fausse, c'est mouwa le king !
Cadow:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kyohei Saotome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 :: Validées
-