Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Style de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kito Usurume
Celesbourgeois
Messages : 73

Feuille de personnage
Rubis:
Mon Style de combat  Left_bar_bleue57/4000Mon Style de combat  Empty_bar_bleue  (57/4000)


Kito Usurume

Mon Style de combat  Empty
MessageSujet: Mon Style de combat    Mon Style de combat  EmptyMar 26 Juin - 17:17


Nom & Prénom
Kito Usurume


    Age : 15 ans
    Sexe : masculin
    Surnom : Ki-kun
    Peuple : Célesbourgeois




Arme



  • grand grappin : ce grappin est très utile il posséde un allonge de 2 mètres et est pourvu de grandes griffes d'acier. Il me sert à attirer mes proies ou bien à leur bloquer un membre.
  • kuroaku : Kuroaku dit l'arc noir, comme son nom l'indique cet arme est un arc... noir. Il est très grand mais très léger et maniable il me permet de courir et viser en meme temps.
    Son bois d’ébène est d'une solidité à toute épreuve.
  • Bâton de Kurokawa : cette arme est mon arme principale, c'est un grand bâton qui fait à peu prés ma taille, il est pointu d'un coté ce qui permet de toucher des points vitaux et de l'autre il est très épais (style massue) je l'ai taillé moi meme il est parfaitement adapté à la forme de ma main.





Pouvoir



  • Maîtrise aérienne : ce pouvoir est plus qu'utile il me permet d'un mouvement de bras de créer plusieurs petites bourrasques simultanément. Quand je sors de mes gonds il me permet d'invoquer une tornade.






Animal / fée ...



  • Nom : Kaïon
  • : Kaïon est mon celestrier. C'est le plus beau du monde ! Ses grandes ailes rouges flamboyantes fendent le ciel à chaque voyage. Mais ne vous laissez pas embobiner par son air doux et gentil (il ne fait de calins qu'a moi) derriere cette délicieuse boule de plume se cache un animal sauvage robuste et puissant
    Je l'ai eu pour mes 10 ans lors de la cérémonie à l'école de chevalerie. Je l'ai ensuite dressé moi meme mais il reste quelques problèmes, niveau atterrissage...
    Vu qu'il n'a encore que 3 ans il adore jouer et à chaque occasion je pars avec lui dans les plaines pour de longues balades.




Dernière édition par Kito Usurume le Mar 26 Juin - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Mon Style de combat  Left_bar_bleue210/4000Mon Style de combat  Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Mon Style de combat  Empty
MessageSujet: Re: Mon Style de combat    Mon Style de combat  EmptyMar 26 Juin - 17:26

Bon ta fiche est bien, quelques fautes, mais bon ça va il n'y en a trop. Seulement une phrase mal tourné : "Ce grappin est trop utile" généralement trop ne se dit pas, on dit plutôt très.
Maintenant en se qui concerne ton célestrier, un petit point me gène : "Je l'ai capturé pour mes dix ans" or un célestrier ne se capture pas, c'est lors d'une cérémonie qu'on le rencontre.
Citation :
Les célesbourgeois ont tous un célestrier et sont pour la plupart passés par l'école de chevalerie, c'est à dix ans que l'on entre dans cette école et que l'on rencontre son fidèle compagnon de route.
Je te demanderais donc de modifier ce passage ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Kito Usurume
Celesbourgeois
Messages : 73

Feuille de personnage
Rubis:
Mon Style de combat  Left_bar_bleue57/4000Mon Style de combat  Empty_bar_bleue  (57/4000)


Kito Usurume

Mon Style de combat  Empty
MessageSujet: Re: Mon Style de combat    Mon Style de combat  EmptyMar 26 Juin - 17:29

D'accord j'avais pensé qu'a ans on demandais d'aller le capturer --' Sinon pas de probleme ! je corrige :)
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Mon Style de combat  Left_bar_bleue210/4000Mon Style de combat  Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Mon Style de combat  Empty
MessageSujet: Re: Mon Style de combat    Mon Style de combat  EmptyMar 26 Juin - 19:19

C'est bon, ta fiche et bonne o/
Bon j'aurais plus mis rencontrer au eu pour le célestrier, mais ça c'est qu'un détail u_u
Donc voilà, c'est validé ! N'oublie pas de la mettre dans donc profil :3
Bon rp sur le forum /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé

Mon Style de combat  Empty
MessageSujet: Re: Mon Style de combat    Mon Style de combat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Style de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arion, paré au combat !
» Fiche de combat - Lucero Siníestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 ::  Validées
-