-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Walker
Crépuscule
Messages : 21


Amy Walker

Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* Empty
MessageSujet: Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-*   Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* EmptySam 22 Sep - 17:11


Amy Walker



    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom : Parfois, les gens l'appelle Walker au lieu d'Amy.
    Peuple : Crépuscule
    Qualités : souriante, sens de la justice, sensible, sens des responsabilités, curieuse de tout
    Défauts : impatiente, hyperactive, embêteuse de première, lunatique




Physique


Amy, elle est plutôt petite pour son âge, soit environ un mètre cinquante, avec d'immenses yeux rouges qui font souvent peur aux plus jeunes, une peau très claire clairs, et de long cheveux violets qui lui donnent un petit côté lolita. Elle est plutôt jolie, mais Amy est une grande gamine et elle est est souvent recouverte d'une épaisse couche de boue. C'est pourquoi elle fait souvent peur. Mais Amy est faite telle qu'elle ne se plaint quasiment jamais. C'est une de ses rares qualités. Amy, elle aime bien mettre de beaux habits, mais elle n'a pas vraiment de temps pour elle, c'est pour cette raison qu'elle est souvent habillée pareille, avec son uniforme scolaire qui en a vu de toutes les couleurs.




Histoire


Quand j'étais toute petite, enfin, je veux dire encore plus petite que maintenant, je vivais dans une petite ville non loin de la mer. Son nom ? Je ne m'en rappelle plus, je me souviens juste de la tortueuse ruelle à côté de l'école dans laquelle nous avions l'habitude de passer nos journée, mes amis et moi. Nous aurions dû aller en cours comme tous les enfants normaux, mais... je n'aimais pas aller à l'école. Du fait de l'endroit d'où je provenais à l'origine, le crépuscule, je subissais tous les jours de nombreuses brimades de la part de mes camarades de classe. Je ne leur en voulais pas, heureusement pour eux, je n'étais pas rancunières et j'avais de bons amis qui m'entouraient et qui me permettaient de ne pas craquer face à ces idiots de gamins qui ne comprenaient rien. Bien sûr, que fait un enfant qui ne va pas à l'école et dont les parents ou même les grands frères ou sœurs, si il en a, ce qui n'est pas toujours le cas, ne s'occupent pas ? Il sèche les cours, il commet quelques délits, plus ou moins grave et attend patiemment chez les représentants de l'ordre, quand il se fait attraper, que ses parents vienne le chercher, mais quand ils arrivent enfin, ils récupèrent le gamin, le sermonne légèrement et le laisse retourner à ses occupations habituelles. Dans de telles conditions, le gosse de tarde pas à recommencer. Moi, c'est ce qui m'est arrivé. C'est comme ça que j'ai été classé parmi les enfants à problèmes. Maintenant, je vis à Hyrule. Je ne sors pas beaucoup à cause de la lumière, mais parfois, il m'arrive de sortir pour tenter de découvrir le monde que je n'ai pas voulu connaître dans mon enfance. Je me suis aussi adoucit mais parfois, les sentiments oubliés resurgissent...




.: Et vous ? :.

    Prénom: Mystère non résolu x)
    Age : 17 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? par l'intermédiaire de templactif
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que Zelda c'est trop cool, le RP aussi, le forum est joli et bien codé, et le contexte est super
    Comment trouves-tu le forum ? voir question précédente x)
    Code du règlement :
    Code validé
    *-*
    Autre chose à ajouter ? Bah, non



Dernière édition par Amy Walker le Jeu 27 Sep - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* Left_bar_bleue210/4000Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* Empty
MessageSujet: Re: Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-*   Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* EmptyDim 23 Sep - 16:48

Bienvenido o/
Merci de d'être inscrite :3

Tout me semble en ordre, bien que la "police" n'existe pas dans zelda je pense, mais ce n'est qu'un détail !
Bref n'oublies d'aller recenser ton avatar ici, puis d'aller faire ta fiche technique ici et enfin les portes des plaines d'hyrule te seront grande ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Amy Walker
Crépuscule
Messages : 21


Amy Walker

Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* Empty
MessageSujet: Re: Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-*   Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* EmptyDim 23 Sep - 16:51

Merci beaucoup ^^
Ok, je change le truc de la police.
Je ne sais pas où tu as trouvé l'idée de faire un forum RPG sur Zelda mais en tout cas, je trouve que c'est une idée géniale *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* Empty
MessageSujet: Re: Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-*   Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy veut RP dans le contexte de son jeux préféré *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par où commencer ?! Qui veut RP ?! 8D
» Qui veut bien RPer avec moi ?
» Comme un poisson dans l'eau - Malac Béryx. (Fiche terminée)
» [délai jusqu'au 26/06/12] Toute rivière finit dans l'Océan. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 :: Validées
-