Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BON ANNIVERSAIRE GUMI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitaï Moons
Celesbourgeois
Messages : 142

Feuille de personnage
Rubis:
BON ANNIVERSAIRE GUMI. Left_bar_bleue361/4000BON ANNIVERSAIRE GUMI. Empty_bar_bleue  (361/4000)


Kitaï Moons

BON ANNIVERSAIRE GUMI. Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE GUMI.   BON ANNIVERSAIRE GUMI. EmptyDim 30 Juin - 1:56



    Voilà, au lieu de te faire un traditionnel cadeau, j'ai décidé tout simplement de t'ouvrir mon cœur tout comme tu m'as ouvert le tiens, avec sans doute un grand sourire. Parce que je me souviendrais toujours de mon arrivé ici, avec Bregan et toi pour m’accueillir, le staff parfait, le forum qu'il me fallait, avec des membres tous unis, tu vois, ce genre de forum, ou tu as tout de suite envie de ne plus lâcher les personnes qui y sont, et toi, je n'ai jamais vraiment eu l'envie de te lâcher. Parce que tu supporte mon humour, parce que tu es si drôle, parce que j'aime ces discutions totalement absurde qu'on a pu avoir, et tout ça, même si c'est seulement à travers un écran, je m'en souviendrais, même ce moment, ou je me souviens t'avoir appelé. Ouai, Gumi, tu es la meilleure fondatrice qu'on puisse rêver d'avoir, de connaitre, tu es toi. Même si en ce moment, je n'ai pas pu être présente, et que, ce n'est bien sûr plus les débuts de ce forum, que les choses ont changés, j'oublierais jamais tout ces moments, et si ce forum est si génial, c'est parce que tu es là, c'est parce que Gumi existe avec ses algues en guise de cheveux. Bref que dire... Même si je ne sais même pas ce que tu pourrais penser de moi en ce moment, je tenais à te le dire, voilà. Parce qu'il y a des fois ou je n'ose pas faire le pas, et allez vers toi comme je l'aurais fait auparavant, puisque les conditions ne sont pas les mêmes, il me semblait que je me devait de te souhaiter un bon anniversaire et te faisant ressentir toute la joie que tu m'as apportés simplement parce qu'on s'est rencontré ici, sur un forum bleu qui est zelda TBE, et que par une magie inconnue, le destin a voulut que tu me plaise par ton caractère et que je sois encore là - après combien de temps déjà ? Un an n'est-ce pas ? Ou bientôt, je ne sas pas, je compte plus, cela passe trop vite. Bref, voilà, je t'aime Gumi ! Et je ne suis sûrement pas la seule ici. Encore une fois, tu es la meilleure fondatrice que je n'ai jamais connue et je ne sais pas si j'en connaitrais de meilleure que toi, parce qu'à vrai dire tu es un soleil sur patte - sisi même que tu brille plus que la version actuelle de TBE, alors tu vois ! -, et puisqu'il est temps que j'écourte ce message, même si j'aurais pu en écrire plus, toujours plus et être encore et toujours nostalgique, je e dois d'en finir par ici.
    Alors, pour cette fondatrice que j'aime, je me dois de lui souhaiter un
    BON ANNIVERSAIRE !

Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
BON ANNIVERSAIRE GUMI. Left_bar_bleue210/4000BON ANNIVERSAIRE GUMI. Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

BON ANNIVERSAIRE GUMI. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GUMI.   BON ANNIVERSAIRE GUMI. EmptyDim 30 Juin - 12:25

Oh merci !! Comme je te l'ai déjà dit, j'ai chialé avec ce texte (ouais je chiale pour un rien et je vous fait tous un fuck !), tu es ma plus belle rencontre sur les forums et comme je radote encore, pour ma part je ne t'oublierais pas non plus ! Je ne sais pas faire de texte aussi long et beau que les tiens, et c'est si compliqué d'expliqué des sentiments seulement avec des mots. Mais sache que je t'aime aussi et j'espère que l'on restera encore longtemps en contacte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
 

BON ANNIVERSAIRE GUMI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamaguchi Gumi
» La nuit des étoiles dansante [PV Gumi Yamaguchi]
» Bon anniversaire <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end ::  Anniversaires-