Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Fermeture du forum Left_bar_bleue210/4000Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 17 Aoû - 22:23

Bonjour, bonsoir.
Non ceci n'est pas une blague ou autre, le forum va réellement fermer ses portes. J'aurais vraiment voulu que ce forum marche, les forums rpg zelda ne courent pas internet et puis le contexte était assez original pour permettre à tout le monde de jouer n'importe quelle race. Mais il faut croire que ça ne l'était pas assez pour qu'il devienne grand.
La nouvelle version vient à peine d'arriver et j'espérais qu'elle remonterait le forum, mais ça n'a pas vraiment marché x) Toutefois, j'ai rencontré des gens formidable sur ce forum ! Des gens que j'espère ne pas oublier 83

Enfin, le forum ferme, mais pas pour l'éternité, je pense simplement le mettre en hiatus une bonne année, histoire de se ressourcer. Puis plein de nouveautés sont prévues (et déjà en court de réalisation, mais elles demandent du temps) pour quand le forum reviendra B) J'espère le rouvrir dans l'espoir qu'il fonctionne, ça sera l'occasion de finir certaines choses qui aurait dû l'être depuis bien longtemps. Mais voilà, par manque de temps, d'inspiration, de motivation et par flemme aussi, ça n'a pas été fait, et je ne blâme personne. Surtout pas Blacky que je remercie du fond du coeur pour son investissement dans le forum, elle m'a suivie jusqu'au bout, m'a engueulé pour que je me remette sur pieds et j'espère que ce petit bout de chemin ensemble aura été cool pour toi /o/
Kitai, bon bah je ne la site même plus quoi -3- Pareil, elle m'a suivit jusqu'au bout (et me suit toujours cette stalkeuse ewe) et m'a beaucoup aidé sur le forum !

Je m'excuse auprès de ceux (ou plutôt celui XD) qui se sont inscrit sans jamais pouvoir rp, mais bon on pouvait déjà dire qu'il était mort à ce moment là donc bon ! Je ne sais même pas combien lirons ce message, si ça se trouve, il n'y aura que deux personnes ! Mais bon, c'est toujours plus cool de prévenir que de partir lâchement.

Bref, j'espère vous dire à bientôt, si jamais mon skype est ouvert à tous 8D (je vous le donnerais pas MP if you want ~) Et puis portez vous bien, peut être à l'année prochaine, si vous êtes toujours là \o/

Bye, bye :B
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Kito Usurume
Celesbourgeois
Messages : 73

Feuille de personnage
Rubis:
Fermeture du forum Left_bar_bleue57/4000Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (57/4000)


Kito Usurume

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 23 Aoû - 16:49

TwT C'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Malac Béryx
Messages : 11

Feuille de personnage
Rubis:
Fermeture du forum Left_bar_bleue4000/4000Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (4000/4000)


Malac Béryx

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 1 Sep - 9:59

*snuf* Et bien j'espère que comme tu le dis, ce ne sera pas "pour l'éternité" et qu'un jour où l'autre, ce forum renaîtra de ses cendres o/
Le contexte était vraiment sympa, le graphisme superbe, les joueurs & admins amicaux... J'espère qu'il y aura davantage de joueurs qui en profiteront pour le second essai !!

Même si je n'ai pas pu RP avec vous, se fut un plaisir !

See you later ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 :: Fermeture du forum
-