Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 À propos des Zoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: À propos des Zoras   À propos des Zoras EmptySam 16 Juin - 17:35

(Désolé si ce n'est pas la bonne se section pour les questions mais je ne savais vraiment pas où aller)

Bonjour, j'ai autrefois lu le contexte et j'avais complètement oublié que les Zoras avaient maintenant des apparences d'humains. Ce qui nui réellement à mes plans... J'avais comme idée de faire un Zora maudit (d'où sa peau noire) et maintenant avec le contexte c'est complètement mort. Je voulais savoir s'il était toujours possible de faire ce personnage [par-je-ne-sais-quel-moyen] ? J'y tiens réellement, j'aime beaucoup la race Zora de Zelda (de loin ma préféré) et l'idée des apparences humaines gâchent tout le charisme.

Voilà tout, merci d'avance (c'est aussi une suggestion hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
À propos des Zoras Left_bar_bleue210/4000À propos des Zoras Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: Re: À propos des Zoras   À propos des Zoras EmptySam 16 Juin - 17:58

Bonjour,
tout d'abord merci de t'être inscrit sur Zelda - TBE.
Pour ce qui est d'être un zora, je vais être obligé de refuser. Car comme tu as lu le contexte ils n'ont plus leur apparence de zora. Je comprends bien que cela te chagrine. Je comprends aussi que tu veuilles te désinscrire, si tu ne peux jouer ce personnage.
Pour ce qui est du fait qu'ils soient humains "gâche le charisme" du jeu. J'ai fait cela pour les gens puissent jouer les personnages en toute aise. Et qu'il puisse être dans ce peuple sans pour autant qu'ils aient une apparence différente des autres car sinon il n'y aurait personne dans les groupes telle que les zora.

Malgré ça ce c'est que mon avis et j'attends donc d'avoir les avis des autres membres du staff. Mais si quelqu'un, toi ou un autre membre, trouvait un bon contexte pour que tu joues dans cette apparence, cela resterait alors à voir.

Cordialement,
Gumi Yamaguchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Kitaï Moons
Celesbourgeois
Messages : 142

Feuille de personnage
Rubis:
À propos des Zoras Left_bar_bleue361/4000À propos des Zoras Empty_bar_bleue  (361/4000)


Kitaï Moons

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: Re: À propos des Zoras   À propos des Zoras EmptySam 16 Juin - 18:27

    Bon alors, je suis mitigé,
    D'une part, il pourrais le jouer : je ne sais pas avec sa malédiction il a du retrouver sa forme originel de zora un truc comme ça, MAIS d'un autre côté si on autorise il y a pleins de gens qui vont sans doute vouloir faire la même chose et du coup le contexte serait un peu gâché.
    En somme, je vote blanc 8D avis aux autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: Re: À propos des Zoras   À propos des Zoras EmptySam 16 Juin - 20:23

Oui la malédiction pourrait le faire revenir à la forme originelle des Zoras mais avec un côté plus sombre ? Et puis je doute qu'il y aura beaucoup de personnes qui vont faire un Zora qui retrouve sa forme, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Moon
Crépuscule
Messages : 64

Feuille de personnage
Rubis:
À propos des Zoras Left_bar_bleue0/4000À propos des Zoras Empty_bar_bleue  (0/4000)


Blacky Moon

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: Re: À propos des Zoras   À propos des Zoras EmptyDim 17 Juin - 13:53

Je suis mitigée aussi, d'un côté on pourrait ce voir avec un zora avec quelque chose de spécial ce qui peut être pas mal, mais de l'autre il y aurait quelques problèmes avec des personnes...
Personnellement, je trouve que faire des exceptions pourrais causer des problèmes, je pense que ce serais un petit refus de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
À propos des Zoras Left_bar_bleue210/4000À propos des Zoras Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: Re: À propos des Zoras   À propos des Zoras EmptyLun 18 Juin - 18:08

Bon, on va dire que c'est assez inattendue, mais en faite je "retourne ma veste" si je puis dire, car en faite j'ai pensé à une idée. Mettre dans le contexte que certaines personnes de quelque peuple que se soit, qui étaient maudits, victimes d'une malédictions ou autre, n'avaient pas étaient affectés par ce changement d'apparence, aillant déjà étaient punis par les déesses, celles-ci ne les ont pas punis une deuxième fois, ce qui fait que tu pourrais jouer ton zora en toute sécurité et bien sûr cela marcherait aussi pour tous les autres peuples, s'il y a un goron maudit etc. Mais nous veillerons à ce qu'il n'y ai pas d'abus non plus, et puis cela peut apporter un petit quelque chose au forum ;)
Voilà donc ce que je propose !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Kitaï Moons
Celesbourgeois
Messages : 142

Feuille de personnage
Rubis:
À propos des Zoras Left_bar_bleue361/4000À propos des Zoras Empty_bar_bleue  (361/4000)


Kitaï Moons

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: Re: À propos des Zoras   À propos des Zoras EmptyMer 20 Juin - 11:34

    Dans ce cas-là je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Moon
Crépuscule
Messages : 64

Feuille de personnage
Rubis:
À propos des Zoras Left_bar_bleue0/4000À propos des Zoras Empty_bar_bleue  (0/4000)


Blacky Moon

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: Re: À propos des Zoras   À propos des Zoras EmptyJeu 21 Juin - 15:42

Dans ce cas, je change d'avis, pourquoi pas, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
À propos des Zoras Left_bar_bleue210/4000À propos des Zoras Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: Re: À propos des Zoras   À propos des Zoras EmptyJeu 21 Juin - 15:50

Dans ce cas, Liorr tu peux donc te présenter en zora maudit o/
Bonne continuation sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé

À propos des Zoras Empty
MessageSujet: Re: À propos des Zoras   À propos des Zoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À propos des Zoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 ::  Suggestions ? Idées ?
-