Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiidaru Kona
Kokiri
Messages : 57

Feuille de personnage
Rubis:
 Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?! Left_bar_bleue149/4000 Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?! Empty_bar_bleue  (149/4000)


Jiidaru Kona

 Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?! Empty
MessageSujet: Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?!    Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?! EmptyJeu 21 Juin - 18:38


Jiidaru Kona !! C'est moi



    Age : 11 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom : Da-chan
    Peuple : Kokiri




Mon attirail


Vous pouvez avoir jusqu'à trois armes maximum.
  • Grande Arbalète : C'est une assez grande arbalète de bois, que je pose sur mon bras pour tirer. Elle est plutôt lourde, mais très précise et rapide. Elle lance des flèches de métal, sur lesquelles je dépose un poison paralysant d'une minute à peine.
  • Épée volcanique : C'est moi qui est forgé cette épée, d'une forme simple, elle est maniable, plus lourde au bout pour donner plus de force à mes coups. De plus elle est faite avec un métal très spécial, qui ne fond pas dans les flammes et qui reste brulant pendant dix minutes au moins. Son manche est fait de métal noir et de cuire rouge, pour m'éviter de me bruler les doigts.
  • poignard secret : un simple poignard que je dissimule sur moi, Il juste très tranchant et assez souple et maniable pour être jeté à distance. Il est introuvable, ne cherchez pas je ne dirai pas où il est.






Mes pouvoirs


Comme l'indique le nom ici se sont les pouvoirs, donc pas d'armes pour les utiliser. Bien sûr vous pouvez l'utiliser avec un collier ou autre pour que celui-ci fonctionne, mais pas avec des choses qui peuvent tuer quelqu'un. Vous pouvez avoir jusqu'à deux pouvoirs maximum.
  • Jambes de fer: Je vous est déjà dis que j'avais une très grande force dans les jambes ? Et bien, je peux être encore plus forte, grâce aux jambes de fer. Je frappe avec mes jambes, et je détruis même les plus grands arbres et les pierres les plus grosses.
  • Cris de feu : De temps en temps, quand je m'énerve vraiment fort, je peux "crier" des flammes. Je cris très fort et je peux bruler tous devant moi.





Mon compagnon!!

Ici vous faites la description de l'animal qui vous accompagne lors de vos aventures, par exemple pour les célesbourgeois se sera leurs célestriers. Mais tous les autres animaux sont acceptés, à part ceux plus gros que les chevaux (ceux-ci ne sont pas autorisés, à part au Ranch Lonlon), vous pouvez par exemple avoir un loup, un aigle, un lézard ...
Ou bien pour les kokiris leus fées, mais tous les peuples quelques qu'ils soient peuvent avoir un animal.

  • Nom : Ebanrab
  • (trois lignes minimum) : Mon cher compagnon est un garçon Fée, avec un mauvais caractère et des vannes capables détruire un homme et son amour propre. Il est vêtu d'un Panta-cour marron, d'une veste verte trop large, vus son gabarit très fin. Il a avec un haut blanc aussi trop large et pour finir des bottes marron épaisses également assorties à des mitaines. Ses cheveux roux et ébouriffé ressemble à la crinière d'un lion et ses yeux de blaser lui donne un charme sauvage. Ses ailes fines ont une teinte rouge, qui fait de lui au loin une boule lumineuse écarlate. Qui est quand même très chiante.



Dernière édition par Jiidaru Kona le Lun 2 Juil - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
 Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?! Left_bar_bleue210/4000 Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?! Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

 Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?!    Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?! EmptyVen 22 Juin - 9:54

Franchement tu m'épates ! Il y a presque pas de fautes !!! Mais il en reste quand même x)
Par exemple : Boit → bois; ... des flèches de métal, sur laquelle je dépose un poison paralysant d'une minute a peine. → ... des flèches de métal, sur lesquelles je dépose un poison paralysant d'une minute à peine; C'est moi qui est forgé ... → C'est moi qui est forgée ... ; ... de me bruler les doits. → ... de me bruler les doigts.

Bon bref, il en reste d'autres, c'est souvent aussi des oublies de mots ou de lettres, relie toi calmement et lentement, et si tu n'y arrives pas, je te conseil Bonpatron pour t'aider o/
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
 

Quoi ?! Qu'es que tu me veux toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ? Qui ? Qui veux écrire ? :D
» Veux un truc rigolo avec gent rigolo!! (cela ne signifie pas forcément quelqu'un de drôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 ::  Validées
-