Partagez
 

 My Heart stereo~ [Will Everleïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] EmptySam 21 Juil - 22:15


Everleïn Will.



    Age : 18 ans.
    Sexe : Féminin.
    Surnom : Aucun.
    Peuple : Célesbourgeois.
    Qualités : Assez protectrice envers les enfants, elle aime les défendre, ensuite les embêter. Très courageuse dans son genre, elle fonce dès qu'il y a un pépin avec quelqu'un et n'hésite pas à le défendre, même si elle doit se prendre des poêles. Assez serviable et douce, elle peut incarné la sérénité et la douceur seulement quand elle le veut, Madame est très difficile. Très joyeuse, elle possède un sens de l'humour... implacable... En disant cela correctement, un sens de l'humour que elle seule comprend ou elle seule va rire.
    Défauts : Beaucoup trop bavarde, Will parle de certains sujets souvent au mauvais moment, assez égocentrique, voir carrément colérique, gérer sa colère est un véritable dilemme étant donné qu'on cherche souvent à l'énerver. Accuse souvent les gens pour un rien ce qui lui vaut de nombreuse réflexions, très rancunière sur les bords, elle ne pardonne pas facilement ceux qui lui on fait du mal.




Physique


Will possède des yeux vert pétillant de bonne humeur et d'envie, ses cheveux bleuté cours le long de son dos et deux mèches encadre son visage d'ange. Pas très grande ni très petite, elle mesure 1mètre 55 pour 15 ans, plutôt potable non ? Oui ? Ah bien alors. Elle ne possède pas beaucoup de poitrine comparé à certaine filles de son âge, ses doigts ainsi que ses jambes sont fin[e]s et minces, son ventre est assez plat, mais quand elle se laisse allez il ressort un petit peux. Sa peau est assez pâle, elle ne prend ni coup de soleil et ne bronze pas non plus, plutôt surprenant pour une fille qui passe ses journées dehors non ?
S'habillant souvent "Flash" elle aime se faire remarquer par ses vêtements mais ses cheveux le font très bien eux ausssi :rire:, elle aime beaucoup porté des shorts de couleur bleu & jaune, ainsi que des débardeurs assez long de plusieurs couleur pétillante.




Histoire


Will née à Celesbourg vécut une enfance plutôt passable, oui, son enfance était bien, elle n'a jamais eu de soucis. Son père était un marchand qui allait souvent sur Terre et sa mère habitait avec Will.
Will avait une meilleure amie, normalouu quoi me diriez vous, enfin, celle-ci est décédé, elle s'appelait Farün Elop, les deux jeunettes se voyaient souvent, sortait dehors souvent ensemble, pour elle il valait mieux vivre au jour le jour. Quand Farün fut décédé dût à une crise d'épilepsie quand elles montèrent en haut de la grande statue de la déesse, Will resta réservé pendant de longue années, elle refusait de sortir, sa mère ne pouvait plus l'approcher. Will en devint malade, elle se posait sans cesse des questions "Pourquoi ne m'avait elle pas dit qu'elle était malade ?" "Si elle était en mauvaise état, pourquoi rire ? Pourquoi sourire ?!", les larmes chaude & salées ne pouvait s'empêcher de tâcher le visage de la jeune fille.
Sa mère, n'en pouvant plus de la voir dans cet état, l'inscris dans l'école de Chevalerie qui d'après elle y sera très bien.
Quand elle y entra, tout le monde la rejeta, la traita différemment, elle resta souvent cloîtré dans son coin et refusa l'aide de tout le monde, bien que certains élèves de l'école essayait de l'apprécier, elle préférait rester seule, jusqu'au jour de la remise des Célestriers. Quand elle y fut, elle ne s'attendait pas à une merveille, ce n'était que de simple oiseaux stupide d'après elle, enfin, à présent.
Elle y resta, une heure, puis elle en eu marre, quand l'un des Célestriers lui mit un coup de patte dans le dos et la fit tombé, le temps que celle-ci réagisse, le Célestrier l'aida à se relever, il était magnifique.
Elle fit un air béat devant la beauté de l'animal, elle commença par caressa le bec de l'animal jusqu'à l'attraper par le cou et le câliner, l'animal se mis près d'elle se laissant couvrir de caresses.
Le courant passèrent entre eux, son Célestrier s'appela Yoümo, ils s'entendait tellement bien ensemble !
Yoümo était un peux le meilleur ami de Will, elle n'oublia jamais Farün et elle essaya tout de même d'avoir la joie de vivre pour elle, oui pour elle elle ferait tout. Avec Yoümo, elle parcouru le Ciel ainsi que la Terre de temps à autre.




.: Moi j'suis Dieu alors respect :.

    Prénom : LuLu'.
    Age : 13 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat.
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'm'ennuyer à ce moment là pis il avait l'air bien ^^
    Comment trouves-tu le forum ? Pas mal.
    Code du règlement :
    Code validé
    .
    Autre chose à ajouter ? J'aime les radis.



Dernière édition par Will Everleïn le Dim 29 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
My Heart stereo~ [Will Everleïn] Left_bar_bleue210/4000My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: Re: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] EmptyDim 22 Juil - 18:43

Hoy hoy hoy bienvenido on zelda TBE o/
Le début de ta fiche me semble correcte, bonne continuation pour la suite ^^
Mais j'ai une question, si tu t'es inscrite ici c'est juste parce que tu t'ennuyais ? Au quel cas lorsque tu ne t'ennuieras plus tu lâcheras donc le fow' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Anonymous


Invité

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: Re: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] EmptyDim 22 Juil - 20:37

Bien sur que non, le forum a l'air bien aussi, c'est pour cela que je me suis aussi inscrite, j'adore T.L.O.Z. donc voilà pourquoi je suis venue aussi ! :3
Merci sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
My Heart stereo~ [Will Everleïn] Left_bar_bleue210/4000My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: Re: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] EmptyLun 23 Juil - 16:44

Ah nia tu m'as fait peur =3=
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Anonymous


Invité

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: Re: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] EmptyMar 24 Juil - 14:17

Bon si ma préz' à un peux de retard, ce n'est pas grave, je la fait ce week-end je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
My Heart stereo~ [Will Everleïn] Left_bar_bleue210/4000My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: Re: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] EmptyJeu 26 Juil - 12:08

Ok, mais ne tarde pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Anonymous


Invité

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: Re: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] EmptyDim 29 Juil - 17:47

Voilà mon histoire :c Elle est nul mais bon :c
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
My Heart stereo~ [Will Everleïn] Left_bar_bleue210/4000My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: Re: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] EmptyLun 30 Juil - 10:36

Moi je l'aime bien ton histoire °3°
Toutefois il y a quand même plusieurs fautes, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas catastrophique, mais fait attention dans tes rps o/
Bref sur ce, tu es validée /o/
N'oublies pas d'aller faire ta fiche technique & bon rp sur Zelda - TBE *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Anonymous


Invité

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: Re: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] EmptyLun 30 Juil - 17:35

Oui j'ferais attention ! :3 Mercii o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty
MessageSujet: Re: My Heart stereo~ [Will Everleïn]   My Heart stereo~ [Will Everleïn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Heart stereo~ [Will Everleïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight Fight~ [Will Everleïn.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 :: Refusées / abandonnées
-