Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Momie de trop [PV: Blacky Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiidaru Kona
Kokiri
Messages : 57

Feuille de personnage
Rubis:
Momie de trop [PV: Blacky Moon] Left_bar_bleue149/4000Momie de trop [PV: Blacky Moon] Empty_bar_bleue  (149/4000)


Jiidaru Kona

Momie de trop [PV: Blacky Moon] Empty
MessageSujet: Momie de trop [PV: Blacky Moon]   Momie de trop [PV: Blacky Moon] EmptyDim 23 Juin - 15:58

Ebanrab était caché dans l'ombre de mon cou, fuyant la chaleur insoutenable du désert. J'aurai aimé avoir une ombre dans laquelle me cacher également. Je traînait mes pied dans le sable lentement. Après m'être amusé dans la plaine avec Gumi, j'avais décidé d'allé voir ce mystérieuse endroit les terre Gerudo. Cependant je n'avais pas prévu, qu'il ferait aussi chaud, je vois au lois des ondulations étranges qui trouble ma vision, ainsi que mes autres sens. Ebanrab me dis:


"- Jii ! Ques qu'on fait la encore ?! Pourquoi tu nous emmène dans des endroits aussi lourd et dangereux !!


-Je.. juste.. un peu... Tais toi.." 


Lui répondis'je, d'une voix faible. Je regarda le ciel et me sentit partir en avant. Ah.. non dormir... n'est pas une bonne id... J'entendis Ebanrab crier avant de perdre connaissance.

        Quand je reprit connaissance, j'était dans une cage, à l'ombre enfin !! Attend une seconde... Une cage ? J'était au lieu d'un camp de gobelin. Il y avais un feu non loin de moi, de nombreuse tentes et une tourelle de bois, dans lequel  il y avait trois archers. Je me redressa et m'accrocha aux barreaux de ma cage. De là, je pût observer un drôle de spectacle; Un gobelin petit et rachitique à la peau de couleur verte, se faisait disputer par de gros gobelin rouge. Après s'être fait tabassé, le gobelin soumis revint à proximité de la cage, et commença à ranger des caisses très lourdes. C'est là qu'un sourire mesquin s'installa sur mon visage. 
Je lui envoyait, des petits "Pssst" ou des discret "Hey toi!". Le gobelin tenta de m'ignorer, puis il fini par s'approcher de la cage.. doucement.. prudemment.. 
  tandis que je l'attirait vers moi en lui faisant des gestes. Quand soudain, je pût attraper la tête du gobelin, et le faire se cogner sur le métal. 
En le fouillant un peu, je trouva la clef de ma cage pour m'en échapper.
      Au bout d'une petite demis heure, je retrouva mes affaires. Je remarqua alors une immense tour. Ça à l'air cool !! Je pris alors la décision d'entrer dans cette gigantesque forteresse. Je fit donc route, avant de me retrouvé face à deux gobelins, qui chevauché deux gros sangliers. Il me firent face et dans des éclats de rire, et soudain ils fondirent sur moi:

"-Laissez moi rire !! Z'vous aurez tous !!"

                  Je sorti mon épée et d'un bond, je poignarda en plein cœur le premier me faisant face. Le porc de ce dernier parti au grand galop à travers le désert, tandis que le seconde gobelin tenta de me découpé en tranche avec sa lance. Mais il est lourd, lent et maladroit, c'est pourquoi, après quelques pirouettes et une tête tranchée, je me débarrassa du dernier de mes opposants... Haha !! Trop facile !!.. Cependant..  Je me fatigue très rapidement.. Et petit à petit... Pioouu.. trop fatiguée .. 
        En marchant un petit peu, je pût aller me caché sous l'ombre un pilier de pierre à l'entré de la tour. Je mit à espérer que l’intérieure de la tour soit plus fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Moon
Crépuscule
Messages : 64

Feuille de personnage
Rubis:
Momie de trop [PV: Blacky Moon] Left_bar_bleue0/4000Momie de trop [PV: Blacky Moon] Empty_bar_bleue  (0/4000)


Blacky Moon

Momie de trop [PV: Blacky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Momie de trop [PV: Blacky Moon]   Momie de trop [PV: Blacky Moon] EmptyDim 23 Juin - 16:43

Le temps du repos dans mon monde, le monde du Crépuscule, était terminé, il était temps après un certain temps passé, après avoir revus des lieux que je tenais à cœur, il fallait que je reparte voyage dans l'autre monde. Me revoilà, monde de Lumière.

Je me recomposa de l'autre côté du miroir des ombres, je ferma les yeux face à la lumière qu'offrait ce monde, il me fallu plusieurs minutes avant que ma pupille soit habitué à ce flot de lumière. La chaleur était presque insupportable, j'enlevais mon manteau et l'accrocha à mon Rock Canon pour simplement porter mon arme sur mon épaule. Je soufflais longuement, au moment où j'allais me téléporter pour aller loin de ce désert, mais une autre idée me venu en tête. J'avais bien des fois visiter le désert, mais jamais je n'avais vraiment visiter la Tour du Jugement. Je souris à l'idée de vouloir la visiter, et autant commencer par le début.

Je claquais des doigts et me téléporta devant l'entrée de la tour. Arrivant devant je leva la tête, cette tour était impressionnante. C'était ici que l'on jugeait les personnes venant du monde de Lumière ayant commis des fautes impardonnable pour les envoyer dans le monde du Crépuscule? Dans tous les cas, si les prisonniers ne baissaient pas la tête face à cette tour, ils ne devaient avoir aucun remord à ce qu'ils ont fait.

Je pris une grande inspiration, avant d'entendre des bruits de gobelin au loin derrière moi, je me retourna et alla voir ce qui se passais, par simple curiosité, ou bien simplement savoir si j'allais pouvoir venir en aide. Mais à peine j'arrive que tout était terminé, je regarda, une jeune fille au loin qui se rapproche, pas la peine de lui parler, je voulais pour l'instant explorer cette tour dont l’intérieur m'intriguait.

Je retourna devant l'entrée et regarda, je fit le tour pour voir, l'architecture était impressionnante, le fait que la tour était aussi droite l'était aussi. C'était imposant, presque oppressant. Je ferma les yeux quelques secondes, la chaleur était encore présente, ce qui commença à me créer un mal de tête, il ne fait pas aussi chaud dans le Crépuscule, voir même pas du tout, cela faisait le deuxième fois que je supportais cette chaleur, la première était quand je suis venu la première fois ici et que j'ai visiter le désert sans réellement m'attarder sur la tour, la deuxième c'était maintenant. Je soupira avant de ressentir la présence de la jeune fille de tout à l'heure.

Je me retourna, elle c'était poser contre un pilier, voulait-elle elle aussi visiter la tour? Cela ferait me ferait une nouvelle connaissance en même temps. Enfin, autant que nous visitions la tour ensemble. Je me rapprocha d'elle, et lui tendis une main, mais je gardais un visage froid, mon visage bien habituel.

«Je t'ai vue tout à l'heure, tu as l'air d'avoir bien combattue les gobelin. Je comptait aller dans la tour, si tu veux y aller tu peux toujours m'accompagner si tu veux.»

Je ne me présenta pas, car après tout ce sera peut-être le seul fois que l'on se verra, mais bon, si l'on fait toute la tour ensemble. Dans le pire des cas, si elle vient à vouloir visiter mon monde en voyant le miroir des ombres cela ne me dérangera pas de l'accompagner. Peut-être qu'au fond à le fin de cette rencontre je lui dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Jiidaru Kona
Kokiri
Messages : 57

Feuille de personnage
Rubis:
Momie de trop [PV: Blacky Moon] Left_bar_bleue149/4000Momie de trop [PV: Blacky Moon] Empty_bar_bleue  (149/4000)


Jiidaru Kona

Momie de trop [PV: Blacky Moon] Empty
MessageSujet: Momie de trop [PV: Blacky Moon]   Momie de trop [PV: Blacky Moon] EmptyLun 24 Juin - 13:42

Je fixais le ciel longuement. Bloquée dans la chaleur de ce désert, je m'imaginais que les nuages étaient d'énorme matelas flottant à la surface d'un Lac frai et clément comme les eaux du Lac Hylia. Malheureusement pas d'eau ici juste du sable et des pierres et bien que je trouve cet endroit amusant, il me manque tout de même un peu de fraîcheur pour être parfaitement à l'aise. A moitié abrutie, par le soleil, je n'eus aucune réaction quand j'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi, d’abord dans le sable et puis sur la pierre. Ebanrab lui se dissimula dans mon dos, c'était du gros Ebanrab ça! Être méfiant des inconnus, moi à son opposé j'aimais les inconnus, souvent je rencontrais des gens rigolos. Je rencontrais aussi des gens comme les méchants que j'avais rencontrée à la montagne Goron, mais combattre ne m'a jamais fait peur bien au contraire. Je restait figée dans mes pensées quand une ombre de quelqu'un et une main, se posèrent sous mes yeux.
 Je posa mes yeux sur l'inconnue. Elle commença à me parler:

"-Je t'ai vue tout à l'heure, tu as l'air d'avoir bien combattue l..."


C'était une fille, plus grande que moi, sans doute plus jeune de Gumi. Elle avait la peau très pale, et ses long cheveux noir rendait cette distinction encore plus frappante. Ses yeux étaient bleu.. mais vraiment bleu.. pendant un instant je pu y revoir le Lac et le ciel plein de fraîcheur qui me faisait envie. Elle avait des vêtements très lèges comparé au mien. Mise à part une drôle d'arme encore plus encombrante, que mon arbalète ou que ma grosse épée.

"- ...la tour, si tu veux y aller tu peux toujours m'accompagner si tu veux."


N'étant pas très attentive, je compris vaguement à travers ces mots, qu'elle me proposait de visiter la tour avec elle.. Hmm... Pourquoi pas! Ça pourrait être rigolo !! Bizarrement, ce nouveau visage m'inspirait la confiance et un bon présage. Un peu longue à la détente, je ne repondis rien, me contentant d'un large sourire. Je commença tout de même à me racler la gorge pour répondre, cependant Ebanrab sortit de sa cachette et se plaça devant moi pour répondre à ma place. De sa petite voix, d'un ton pas très sympathique il lui répondit:




"- Ques qui te dis qu'on à besoin de toi ?! Espèce de vantarde..


- La ferme Eban' !"



Dis-je en coupant mon garçon fée. Je me pris entre mes mains et les mit dans une de mes poches. Je me remit à sourire à l'inconnue et lui dit:

"- Yoo! Moi c'est Jii, Jiidaru. Et ça c'est Ebanrab, un garçon fée un peu méchant.. Mais il est z'entil en vrai !!"


Son visage est... glacé ? Il semblerait que depuis le début, elle n'est pas changeait d'expression.. Hmm... C'est rigolo c'est la première que je rencontre quelqu'un de froid! Es que ça veux dire .. que sa peau est froide ? Je me demande.. Avec hésitation je rapprocha mon doigt de sa paume avançais vers moi. En la touchant je resta un moment sans réagir.. Quand je m’écriai:

"- Chauud !!"

Je retira mon doigt et tout en faisant un petit bond de coté, je lui souri et dis:

"- Si tu es prête, entrons ! Au faite c'est quoi ton nom ?"


Ebanrab qui boudait dans ma poche fixait ma camarade avec des petits yeux. Moi , je n'avais plus qu'une hâte explorer cette mystérieuse tour.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Momie de trop [PV: Blacky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Momie de trop [PV: Blacky Moon]   Momie de trop [PV: Blacky Moon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Momie de trop [PV: Blacky Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blacky Moon, and?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: La tour du Jugement-