-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamaguchi Gumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumi Yamaguchi
Celesbourgeois
Messages : 250

Feuille de personnage
Rubis:
Yamaguchi Gumi Left_bar_bleue210/4000Yamaguchi Gumi Empty_bar_bleue  (210/4000)


Gumi Yamaguchi

Yamaguchi Gumi Empty
MessageSujet: Yamaguchi Gumi   Yamaguchi Gumi EmptyMer 2 Mai - 17:03


Yamaguchi Gumi



    Age : 21 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom : Tête d'algues par ces sales petits mioches !
    Peuple : Célesbourgeoise
    Qualités (au moins 4) : gentille - serviable - joyeuse - loyale - attentionnée - Ne pleure jamais
    Défauts (au moins 4) : (trop) Curieuse - Colérique - Flemmarde - trouve tous mignon - aime un peu trop vite les gens - Ne pleure jamais - obstiné




Physique


Du haut de son mètre soixante-quatorze, Gumi est de proportions va-t-on dire "normal". Un corps plutôt fin, des bras et des jambes qui sont de mêmes, bon OK une poitrine généreuse. La jeune fille n'a pas un corps de rock-star et ne s'extasie pas non plus devant le miroir pendant trois heure. Son look quand à lui est comment dire ... assez spécial. Des cheveux verts tombent en cascade le long de ses épaules pour finirent leurs courses non loin de ses hanches. Et une mèche de cheveux lui tombant devant ses yeux accompagne le tous. Tiens justement ses yeux. Ceux-ci sont assez grands et pourpres. Gumi les mets en avant en mettant souvent du noir autour de ses yeux.
Niveau vestimentaire, la jeune fille s'habille haut en couleurs car celles-ci lui donnent toujours la pêche. Bien sûr, elle peut tout de même s'habiller sombre lorsque l'on lui demande, ou alors quand elle se met en mode "décontraction" ou qu'elle à la flemme de s'habiller bien.




Histoire


Née à célesbourg Gumi n'a pas eu une enfance très difficile. Elle vivait heureuse avec ses parents, comme une petite fille normal. Sa mère travaillait en tant que marchande et du coup elle ne la voyait que très rarement, celle-ci étant souvent en déplacements. Et même si la petite célesbourgoise ne vivait pas mal le fait ne pas voir souvent ça mère, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Ceux-ci la trouvant trop joyeuse, ne pleurant jamais. A ce jour deux personnes l'ont vu pleurer et ses parents n'en font pas partis. Mais bref, pour en revenir aux amis, comme Gumi accorde souvent sa confiance trop facilement, les gens l'ont vite compris et en ont bien profité. Ce qui fait qu'elle à beaucoup était déçue par des gens qu'elle considérait comme des amis. Aujourd'hui encore elle n'a que peu d'amis, et tous ceux qu'elle connaissait ne font que l'éviter.
A dix ans elle est enfin rentrée à l'école de chevalerie. Sa mère ne voulait pas qu'elle y rentre car elle voulait que sa fille fasse le même métier qu'elle. Mais très vite les opinons de la petite Gumi se sont fait entendre et sa mère n'a su que dire. Quand à son père, celui-ci était mort l'année précédente, une mort des plus banale. Il revenait des terres d'en-bas, il atteignait les cinquante ans et a fait une crise cardiaque, car les voyages à dos de célestrier fatiguait lourdement son cœur déjà malade. Toujours est-il que Gumi a réussi à intégrer la seule école de chevalerie de Célesbourg. Et c'est là qu'elle fit la rencontre de son célestrier lors de la cérémonie des rencontres. La cérémonie s'était déroulé l'après-midi, elle se déroulait normalement. La petite fille attendait sur la place en face de la statue de la déesse. Attendant que la rencontre se passe, mais au contraire rien ne se passa. On lui dit alors de revenir le lendemain, mais la petite célesbourgoise tint tête et resta toute la nuit, assise par terre. Et c'est là que ce produisit le miracle. Gumi s'était endormis et, voulant plus voir ce que c'était que créer un lien avec elle, c'était son célestrier qui l'avait réveillé. Puis les liens se sont tissés, et il s'avéra que son célestrier s'appelait Chiyû, ce qui plu de suite à Gumi, car lorsque l'on prononçait son nom, on était obligé de sourire en disant Chi'.
Gumi à alors suivit sa formation de chevalier avec acharnement, pour enfin sortir à ses dix-huit ans. Elle est restait encore quelques temps à Célesbourg puis à pris son envole et est partit fouler les terres d'en bas. La jeune fille revient de temps en temps sur son île, mais passe la plupart de son temps en bas, voulant découvrir tous les secrets que lui offrent ces terres nouvelles.




.: Et vous ? :.

    Prénom: Mathilde (comme la reine èé MOUHAHAHA agenouilles-toi devant ton altesse sérénissime !!)
    Age : 14 ans 15 dans 2 mois *O*
    Comment as-tu découvert le forum ? Ho je sais pas trop en faite XD
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je sais pas comme ça, je me suis dis "ho tiens et si je m'inscrivais sur un forum de un membre : moi XD"
    Comment trouves-tu le forum ? Il est magnifique, j'adore le design et le codage sont sublime *O* *autocomplimentation*
    Code du règlement :
    Code validé

    Autre chose à ajouter ? Pout pout pout Yamaguchi Gumi 555209443

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-tbe.forumgratuit.org
Lluvia Blues
Celesbourgeois
Messages : 70

Feuille de personnage
Rubis:
Yamaguchi Gumi Left_bar_bleue35/4000Yamaguchi Gumi Empty_bar_bleue  (35/4000)


Lluvia Blues

Yamaguchi Gumi Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Gumi   Yamaguchi Gumi EmptyMer 2 Mai - 17:13

    Bienvenue fonda toute puissante ! 8))
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
 

Yamaguchi Gumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit des étoiles dansante [PV Gumi Yamaguchi]
» BON ANNIVERSAIRE GUMI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: 
 :: Validées
-