Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Satô
Zora
Messages : 21

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue535/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (535/4000)


Sakura Satô

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMar 28 Aoû - 15:24

    Elle plongea sa tête sous l’eau, ouvrant grand ses yeux couleur miel, faisait peur à quelques poissons, et cela la fit sourire. Le lac tout autant que ses profondeurs étaient chaleureux, pour Sakura, il était comparable à la chaleur et à la sécurité qu’elle ressentait lorsqu’elle se blottissait au creux des bras de sa mère. Elle se releva, secouant sa chevelure d’une étrange mais douce couleur rose qui retomba immédiatement en une cascade de boucle pastel sur ses fines épaules. La jeune zora n’était vêtue qu’une d’une tunique dorée assortit à ses yeux, ce qui était inhabituelle de sa part, elle qui, ne sortait généralement que vêtu d’un kimono. Cependant, nager avec une trop grande surface d’étoffe la gênait dans ses mouvements. Et comme pour confirmer ses pensées, elle plongea dans le bleu cristallin du lac Hylia. Les bulles d’air provoquée par sa chute remontèrent lentement à la surface, frôlant sa peau et la faisant frissonner de plaisir. Il y avait bien longtemps qu’elle n’était pas retourné nager dans son lac natal.
    Elle se laissa dériver par le courant, respirant sous l’eau sans peine, du a son appartenance à la race des zoras, observant tous les poissons aux couleurs diverses et variée qui nageait à ses côtés et osait quelques fois la frôler, elle qui devait être leur prédateur naturel. Puis, elle remonta à la surface afin de respirer de nouveau cet air pur qui l’attendait, battant des bras pour rester à la surfacer sans dériver vers la cascade qui l’attendait un peu plus bas. La jeune rejoint la berge et y posa ses coudes, battant des pieds dans l’eau qui enveloppait son corps d’une douce chaleur.
    Soupirant, Sakura remit ses cheveux derrières ses oreilles et admira le ciel. Pouvoir vivre à la fois sur terre et sous l’eau était quelque chose d’agréable, et elle s’estimait chanceuse, mais dernièrement, elle aurait voulut pouvoir chevaucher le vent, afin de se rendre à un endroit inconnu. La ou une certaine personne se trouvait. En repensant au sourire et aux doux traits de Kito, elle s’empourpra et ses battements de cœur s’accélèrent, mais elle refoula cette réaction, n’osant pas s’avouer ce qu’elle pouvait ressentir. Ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas redescendu sur les terres d’Hyrule ces derniers temps, ou du moins, s’il l’avait fait, elle n’en avait rien su.
    Peut être l’avait-il oubliée ? Ils ne se connaissaient que si peu, que cela aurait pu paraître normal, et elle n’en lui en aurait pas voulut, malgré la douleur que lui provoquait cette pensée. Sakura ferma les yeux, laissant le vent lui caresser son visage, et pouvant ainsi profiter du calme ambiant qui régnait dans le domaine zora.
    Saerah allait mieux ces derniers temps, si bien qu’elle pouvait profiter de ses journées comme bon lui semblais. Les herbes qu’elle avait acheté au marché d’Hyrule et donc on lui avait venté les mérites semblais ralentir le processus de sa maladie, et ainsi, le jeune homme pouvait aller se balader plus souvent, et ne restait pas alité.
    La jeune zora rouvrit les yeux, calant son visage sur le paume de sa main, les coudes toujours appuyé sur la berge du lac, afin qu’elle puisse gouter au deux mondes dans laquelle elle pouvait vivre : la terre et l’eau. Ses yeux repartirent néanmoins en direction du ciel tandis qu’elle se mordait la lèvre inférieur en se demandant si elle faisait bien d’espérer. Une ombre passa dans le bleu du ciel, si semblable à celui de son lac. Une ombre aussi belle que la créature a laquelle elle devait appartenir. Un celestriel aux ailes blanches et d’un rouge semblable au corail que l’on pouvait quelque fois trouver dans les profondeurs du lac. Et ses pensées prient vie :

    « - Kito ? »


Dernière édition par Sakura Satô le Sam 1 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kito Usurume
Celesbourgeois
Messages : 73

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue57/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (57/4000)


Kito Usurume

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMar 28 Aoû - 15:54

Voici maintenant deux mois que j'étais revenu du marché, deux mois que je gardais en tête l'image angélique du visage de la jeune fille que j'avais rencontrée à cette occasion. Je voulais la revoir, apprendre à la connaitre bien que nous ne faisions pas partie du même monde je me sentais éminemment proche d'elle.

C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre dans le domaine Zora au lac Hylia en compagnie de mon Kaïon.
Le ciel matinal nous faisait grâce d'un magnifique levé de soleil, je me penchais pour bénéficier d'un courant ascendant. nous volions en compagnie des petits oiseaux colorés aux allures tropicales. Comme me disait mon père : un ciel n'est jamais vide.
Au fur et a mesure que nous volions vers le sud la température se réchauffa légèrement, durant ces années de pratiques, j'ai appris à comprendre la fonctionnement des vents et des courants.

Au bout d'un temps qui me parut une éternité j'arrivai au dessus d'une grande cascade ai décidai de m'y poser pour faire une pause. J'abordai alors un atterrissage sur le bord d'une berge qui se présentait plutot mal, mon ami à plumes et moi nous sommes retrouvés dans l'eau plutôt fraîche de la grande cascade.

Sortant la tête de l'eau je me retrouvai alors nez à nez avec celle qui hantait mes pensées depuis deux mois. Ne m'attendant pas à la retrouver aussi rapidement, mon sang ne fit qu'un jour je lançai d'un ton assez peu naturel :

"- Oh salut ! Euh ... ça va bien depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Satô
Zora
Messages : 21

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue535/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (535/4000)


Sakura Satô

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMar 28 Aoû - 16:14

    En face d’elle, le célesbourgeois qu’elle attendait depuis si longtemps, trop à son gout, mais grâce à cela, le revoir lui faisait encore plus plaisir qu’elle ne l’aurait cru. Mais était-ce seulement dû à son retard ? Elle croisa son regard qui n’avait rien perdu de son charme, et elle s’y sentait de nouveau aspirer. Rien qu’admirer son visage aux traits si doux et si bien organisé la faisait se sentir légère, encore plus que lorsqu’elle plongea dans le lac Hylia à la recherche de poissons ou d’autre trésors oublié.

    « - Oh salut ! Euh ... ça va bien depuis la dernière fois ? »


    Un sourire angélique se dessina sur ses lèvres rosée en entendant sa voix, quoique, moins affirmée que d’ordinaire, comme si la présence d’une jeune fille en tunique au beau milieux de ce qui menait a la grande cascade le gênait. Sakura ressembla ses cheveux sur son épaule droite et sans prévenir quiconque, se suréleva à la seule force de ses bras pour pouvoir attraper la veste de Kito d’une seule main. Combien de temps s’était-il écoulé depuis leur dernière rencontre, elle ne savait pas, mais cela n’avait plus d’importance, parce qu’il était là. Elle se demanda vaguement si c’était pour une mission que lui avait confié son père qu’il était là, ou non avant de l’attirer à elle. Elle replongea la tête dans l’eau tiède sans relâcher sa prise sur les vêtements du jeune chevalier, ce qui l’amena à tomber avec elle. Ce sentiment était comparable à la flamme d’une bougie : il illuminait son cœur d’une joie étrange, douce et la réchauffais en même temps. Néammoins, elle n’arrivait toujours pas à mettre le doigt sur ce qui pourrais nommer ce qu’elle ressentait, ou du moins, ce mot était caché dans son esprit, semblant vouloir ressortir à un moment propice.
    De l’eau gicla, et des bulles dansèrent autour d’eux, comparable aux plumes du celestrier du jeune homme lorsqu’il l’avait bousculé. Elle rit, et son rire se transforma à son tour en air, rejoignant celles qui les entouraient. Puis, elle l’aida à remonter à l’air libre.

    « - Tu as mis trop longtemps. »


    Elle nagea autour de lui, avec une grâce naturelle, réservée au zora et à toutes les créatures marines, la même qu’avaient les oiseaux lorsque leurs ailes frappaient le ciel. Les deux jeunes gens étaient aussi différents que semblables, mais cela n’empêchait pas Sakura de se sentir bien à ses côtés, presque comme s’ils se connaissaient depuis bien longtemps. Elle lui adressa un sourire malicieux accompagné d’un clin d’œil narquois. D’un brusque coup de m’ain, elle frappa l’eau pour l’éclabousser, comme pour lui reprocher cela un peu plus convenablement. Il ne pourra sans doute pas comprendre à quel point elle avait espéré qu’il ne l’avait pas oublié, et qu’il viendrait ici, pour la voir, elle, et pas pour effectuer une mission que lui avait donné son paternel. Elle enfonça un peu plus son cou dans le bleu de l’eau et dit plus doucement :

    « - J’ai cru que tu ne viendras pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Kito Usurume
Celesbourgeois
Messages : 73

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue57/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (57/4000)


Kito Usurume

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMar 28 Aoû - 16:44

La jeune fille lacha un joli sourire, ce qui commençait à devenir une habitude, était-ce le fait qu'elle soit amusée de ma réaction ou bien qu'elle soit heureuse de me revoir ? Malgré ces deux mois passés sans se voir, je ne la trouvait différente en aucun point, douce , belle, le regard calme et apaisant tel l'eau de son lac. D'un coup, Sakura attrapa ma veste et m’entraîna dans le lac.

La sensation de planer dans l'eau n'était pas bien différente de celle de planer dans les airs. Je me laissai alors m'enfoncer dans les profondeurs de l'eau ,confiant ,en compagnie de la jeune sirène présente à mes cotés. Elle commença alors à faire des tours autour de moi tel une danseuse sur un scène. Chacun de ses mouvements était empli d'une grâce et d'une délicatesse me laissant ébahi. Ce ballet aquatique me laissa alors pantois.

Charmé par ce cadeau de retrouvailles, je décidai à mon tour de lui faire visiter mon univers. Je remontais alors hors de l'eau, lui attrapant le bras nous sommes remontés sur la terre ferme. Là je l'attrapais par les hanches et la posai sur le dos de Kaïon
Montant à l'avant je lui dis :

"-Agrippe toi bien le premier vol est toujours très impressionnant"

A ces mots je fis décoller mon oiseau et nous nous sommes envolés dans le magnifique ciel azur, symbole de la liberté. Tachant de ne pas être trop brusque, je lui ai fait découvrir mon monde, le ciel, les nuages cotonneux, les oiseaux migrateurs et le silence calme et reposant des cieux.
Apres une bonne heure de bonheur, nous nous sommes posés sur un rocher, tout au bord de la cascade d'où l'on pouvait observer un magnifique panorama composé de teintes de bleu, de vert et de jaune.
Devant cet instant magnifique j'ai préféré garder le silence de peur de perdre toute l’atmosphère de quiétude qui s'était installée.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Satô
Zora
Messages : 21

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue535/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (535/4000)


Sakura Satô

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMar 28 Aoû - 17:18

    Il l’attira hors de l’eau avec la force habituelle d’un garçon de son âge et elle le suivit sans protester. Puis, Kito saisit la jeune fille par les hanches avec facilité, comme si elle ne pesait pas plus qu’un des nombreuses plumes de son oiseau. Sakura se laissa déposer sur le dos de celui-ci constatant avec si peu d’étonnement le contact rassurant du plumage de l’animal sur ses jambes nues. L’eau ruisselait encore le long de ses longs cheveux si bien qu’elle n’osa pas s’agripper au dos du celesbourgois de peur de mouiller celui-ci plus qu’il ne l’était déjà, et puis, elle n’osa pas non plus passer ce premier bas, se disant que son cœur était déjà assez affolé comme cela.
    Et elle pu enfin nager dans le bleu du ciel. C’était exactement comme cela, et avec la même facilité qu’elle nageait dans l’eau, l’oiseau de Kito volait dans le ciel, se laissant planer quelques instants avant de frapper le ciel de ses immenses ailes vermeilles. Ici, les poissons et autres animaux marin était remplacé par des nuages ou d’autre oiseaux qu’ils dépassaient sans peine. Sakura admirait le monde du jeune homme avait de grand yeux ébahi, les mêmes que possédaient les enfants en écoutant les légendes d’autrefois.
    Enfin, cela prit fin sans même qu’elle s’en rende compte. Ils touchèrent le sol sans un bruit, se posant sur un des nombreux rochers qui bordait la cascade, là ou, le ciel était le plus dégagé à cette heure-ci. Le domaine zora s’étendait sous leurs yeux, leur offrant toute sa splendeur habituelle. La jeune fille descendit du celestrier en passant une dernière fois sa main dans son doux plumage, se demandant s’il aimait cela.
    Elle chercha le regard de Kito, sans vraiment trouver une raison à cela, si ce n’est qu’elle avait besoin de cela, comme si elle en était devenue dépendante. Le soleil se reflétait dans ses prunelles, faisant apparaître des rayons dorés dans cette mer brune devenue ambré sous la lumière ambiante de la cascade zora. Le clapotis de l’eau comblait le silence qui s’installait peu à peu, brisé cependant par les sourires qu’elle lui destinait et ses regards beaucoup plus expressif qu’elle ne l’aurait voulut. La demoiselle se demanda alors si elle pouvait le considérer comme un « ami » malgré qu’elle ressente plus que de la sympathie pour lui. Le nom qui était responsable de ses maux revient peu à peu dans sa mémoire, hantant ses pensées sans qu’elle ne réussisse à le chasser.
    Si ce que lui apportais Kito ressemblait à un feu, elle l’avait peut être sous-estimé. Une bougie ? Cela ressemblait plus à un brasier, mais son visage lui semblant pourtant chaud, ne rougit pas, simplement parce qu’elle sentait sereinne juste en se tenant à ses côtés.
    Elle se mordit de nouveau la lèvre, cherchant quelque chose à dire, sans que cela fût trop idiot, ou pas assez justement. Elle joignit ses mains lentement, prenant son temps pour essayer de vaincre l’étrange sentiment qui avait naquit dans son estomac.

    « - C’était comme si, on nageais dans le ciel… »


    Sakura ne savait pas ce qu’elle aurait pu rajouter d’autre sans dénoncer ce sentiment naissant qui l’envahissait peu à peu, un peu comme la maladie de Saerah, mais en plus doux, et en plus merveilleux. La jeune fille n’avait jamais ressentit cela auparavant, et elle ne savait automatiquement pas ce qu’elle devait faire. Alors c’était cela ?
    Elle se rapprocha de lui, puis sans se rendre compte de ce qu’elle faisait, elle toucha les cheveux du jeune homme, comme elle l’avait toujours souhaité depuis le début. Aussi doux comme les plumes de son oiseau, aussi doux que la caresse du vent et du courant de l’eau frôlant sa peau. Ou était-ce seulement une illusion ?

    « - Le soleil se reflète sur tes cheveux. C’est la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui. »

Revenir en haut Aller en bas
Kito Usurume
Celesbourgeois
Messages : 73

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue57/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (57/4000)


Kito Usurume

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMar 28 Aoû - 17:54

Dans cette bulle, rien ne pouvait nous troubler, le temps était comme arrêté, pourtant, je sentait mon coeur battre la chamade à l’intérieur de ma poitrine, je savourais chaque seconde en compagnie de Sakura.
J’espérais que le silence se brise enfin, pour continuer de découvrir de nouvelles choses et faire croire la flamme qui brûlait en moi.

"- C’était comme si, on nageais dans le ciel…"

J'ai tourné ma tête vers Sakura et lui ai fait un grand sourire, j’espère qu'elle aura comprit le sens de ce sourire...
Je voulais lui prendre la main et la serrer dans mes bras mais, ce fut impossible. Je ne voulait pas briser ce que la jeune Zora considérait peut être comme une amitié naissante...
Alors que j'étais plongé dans mes pensées, Sakura passa sa main dans mes cheveux chatains, avec ses doigts frêles et délicats et me dit :

"- Le soleil se reflète sur tes cheveux. C’est la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui."


A cet instant je cru sentir mon coeur bondir de ma cage thoracique. Jamais je n'avais entendu quelqu'un dire de telles choses envers moi. Ne sachant pas trop comment réagir, j'ai plongé mes yeux dans son regard profond couleur miel, j'ai approché ma main de son visage de porcelaine, je voulais qu'elle soit mienne, ne plus la quitter.

"- Si tu venais à t'en aller, je n'y survivrais pas. Lui murmurai-je à l'oreille."

Suite à ces mots, j'avançais mon visage, hésitant encore quand à l'intelligence de mon acte, arrivé à quelques millimetres du visage de porcelaine de Sakura je lançais un :

"- Tu n'y vois pas d'inconvénient ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Satô
Zora
Messages : 21

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue535/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (535/4000)


Sakura Satô

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMar 28 Aoû - 18:49

    Les yeux dans les yeux, rien n’aurait pu les déranger. Elle, était plongé dans le monde ambré et délicat des yeux de Kito. Elle frémit devant l’intensité avec laquelle le celesbourgeois la regardait, à cet instant, elle se sentait unique à ses yeux, et rien n’aurait pu lui faire plus plaisir. La main du garçon vint effleurer sa joue, et elle apprécia sa chaleur qui ne vit qu’augmenter le brasier qui habitait maintenant son cœur. Ce n’était pas de l’amitié, loin de là, c’était bien plus, vraiment. Un nouveau frisson lui parcourut l’échine lorsqu’il lui murmura à l’oreille ce qu’elle n’osait pas lui dire :

    « - Si tu venais à t'en aller, je n'y survivrais pas. »

    Cette fois-ci, son visage vira de nouveau au même rouge que les fleurs de pivoine, cependant, ce n’était pas à cause de sa timidité ordinaire, c’était seulement à cause de ses paroles. Le fait que ces mots-là sortent de la bouche de ce garçon accentuait davantage son bonheur et faisait que la fleur qui naissait au plus profond de son cœur s’ouvre encore davantage, jusqu’à fleurir pour devenir une plante d’une beauté sans égale. Kito rapprocha son visage de celui de la jeune zora qui ne cilla pas, laissant ses yeux miel dans ceux noisette de celui-ci jusqu’à en être tellement éprise de ce regard qu’elle ne puisse plus s’en détacher. Elle l’aimait. Elle l’aimait plus qu’elle n’ait jamais aimé personne, de ce genre d’amour qui lui donnait envie de passer le restant de ces jours à ces côtés, peu importe où et comment. Sakura pouvait à présent sentir le souffle chaud et réconfortant du jeune homme sur sa peau et avant même que la distance entre eux, se brise il lui demanda :

    « - Tu n'y vois pas d'inconvénient ? »

    Pourquoi même lui demandait-il cela ? Tout ce qu’elle voulait à cet instant, c’était que la distance qui les séparait ne soit plus, qu’elle devienne sienne pour le restant de ces jours, pas un de moins. Ne l’avait-il pas compris ? Ne pensait-il pas la même chose ? Elle posa son front contre le sien, sachant très bien qu’elle voulait plus que cela, même si elle n’osait pas l’obtenir d’elle même et sourit, affichait pleinement son bonheur. Le bonheur qu’il lui apportait par de simples paroles.

    « - Non. Bien sûr que non. »


    Son cœur tambourinait dans sa poitrine, à un tel point qu’elle se demandait s’il pouvait entendre ses battements. Sakura chercha le bras de Kito de sa main libre et une fois qu’elle l’eut effleuré, elle ne rompit pas le contact, touchant ainsi la peau étonnamment douce du garçon. Elle ferma les yeux, ne pouvant plus supporter de regarder celui pour lequel son cœur battait tellement tant d’affection la dévorais. Prenant alors, son courage à deux mains, elle lui souffla sans hausser la voix, car ils étaient à présent si proches que personne n’aurait pu se mettre entre eux :

    « - Parce que c’est toi que mon cœur à choisit. »

    Peu importe si elle avait mal compris ses attentions, elle lui avait révélée ce qu’elle éprouvait, plus simplement qu’elle ne l’aurait prédit. La jeune fille s’imagine le gout des lèvres de Kito, et leur douceur. Mais, elle devait sans doute se contenter de cela pour le moment, si bien qu’elle n’osa plus bouger, de peur que leur étreinte se rompt aussi facilement qu’ils s’étaient rapproché en à peine quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
Kito Usurume
Celesbourgeois
Messages : 73

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue57/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (57/4000)


Kito Usurume

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMer 29 Aoû - 10:28

Alors que nos lèvres n'étaient qu'a quelques millimetres l'une de l'autre, je fus pris d'un doute : et si les sentiments que je ressentais envers elle n'étaient pas réciproques ? Et si elle ne voyait dans mon visage que de l'amitié ?
Malgré les deux ans d'écart qui nous éloignais l'un de l'autre, je ressentais le besoin de la protéger, de la serrer dans mes bras.

"- Non. Bien sûr que non. Me répondit-elle avec ce sourire dont elle seule en avait le secret."

Maintenant c'était sûr, mes sentiments était réciproques. La journée touchait déja à sa fin et le soleil commençait à se coucher.
N'osant trop la lacher, j'ai ébauché une étreinte, j'ai tenté de la façon la plus assurée possible de la blottir contre moi, doucement, sûrement, tendrement. Je pouvais sentir son coeur battre contre ma poitrine, sa douce chaleur fusionner avec la mienne. Rien n'aurait pu nous déranger.

Je passais ma main dans sa douce chevelure rosie, l'incitant à faire de même, puis ce fut au tour de son cou, glissant mes doigts le long de sa nuque couleur neige, repassant par sa joue, effleurant ses lèvres avant de plonger littéralement dans son regard envoûtant aux reflets de miel.C'était comme un jeu, un jeu de patience auquel nous nous livrions. Quand, patience à bout j'avançais mes lèvres, doucement mais sûr de moi et me risquai à déposer mes lèvres, sur les siennes.
Mon coeur battait à tout rompre, le sentait-elle ? Je la voulais mienne, je voulais l'entendre dire, m'assurer de ce dont j'étais déjà persuadé. Quand , éloignant nos deux visages, je pus à nouveau entrer mon regard dans celui de celle que j'aimais nous sommes longtemps restés immobiles, comme troublés mais grandis par ce que nous venions de faire, ne voulant briser ce moment de bonheur.

Quand, mon corps à parlé de lui même, mes lèvres se sont écartées pour laisser filer un murmure :

"- Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Satô
Zora
Messages : 21

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue535/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (535/4000)


Sakura Satô

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMer 29 Aoû - 15:05

    Ses lèvres pressées contre les siennes, comme une caresse passionnée et plus douce que ce qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Son parfum à la saveur suave l’enivrait, et elle s’en délectait. Elle aurait voulut ne jamais avoir à rompre leur étreinte, et ainsi rester avec lui pour l’éternité. Cependant, ils durent se séparer, reprendre leur souffle. Leurs regards se croisèrent de nouveau et elle plongea avec ivresse ses yeux aux reflets doré dans ceux de Kito, son cœur ne s’en affolant que plus vite.

    « - Je t'aime... »

    Une esquive chaleur se répand au niveau sa poitrine, de son estomac. Elle le désire jusqu’au plus profond de son être, elle veut à la fois faire partie de lui pour rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il ne soit plus, mais veut pouvoir effleurer ses lèvres de nouveau pour lui transmettre ses sentiments, lui faire partager son amour. Sakura enlace le cou du jeune celesbourgeois, réduisant encore la distance qui les séparait. Elle n’avait pas besoin de mots pour exprimer à quel point elle se sentait bien à cet instant, à quel point elle ne désirait que ce garçon et personne d’autre. Son cœur battait pour lui, uniquement pour lui. La jeune zora déposa alors un chaste baiser sur les commissures des lèvres de Kito, comme pour répondre à ce qu’il venait de lui annoncer et une fois de nouveau séparée de lui, elle lui sourit, faisant ressortir tout son amour pour lui.

    « - Je t'aime tellement »

    Sakura n’avait pas besoin de le dire plus fort que cela, c’était son cœur qui s’exprimait dans un doux murmure, qui exprimait à Kito à quel point sa vie lui était destinée. Mais même ces mots n’étaient pas assez pour pouvoir décrire ce qui se passait à l’intérieur de la jeune fille. Ils n’existaient plus qu’eux aujourd’hui, il n’y avait plus d’eau, plus de ciel, plus de terre… Seulement eux, au milieu du vide à s’avouer leur sentiments.







Revenir en haut Aller en bas
Kito Usurume
Celesbourgeois
Messages : 73

Feuille de personnage
Rubis:
[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Left_bar_bleue57/4000[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty_bar_bleue  (57/4000)


Kito Usurume

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} EmptyMer 29 Aoû - 16:36

Ces mots sont sortis hors de mon contrôle, je venais de perdre un gros poids dans mon coeur, j'avais l'impression de m'envoler mais pas comme d'habitude, cette fois ce n'était pas avec l'aide de Kaïon, loin de là , cette fois c'était grâce à Sakura, celle qui faisait battre mon coeur.
J'ai alors senti ses douces mains effleurer mon cou, aussi doux qu'une brise matinale, doux comme les plumes de mon celestrier ou plus simplement doux comme le baiser auquel nous venions de nous livrer.

"-Je t'aime tellement. Me répondit-elle alors d'une voix presque chuchotée"

J'ai cru que mes jambes aller me lâcher, j'ai tenté de reprendre mon sérieux en regardant le vaste panorama qui s'offrait à nous
avant de lui dire :

"- Il commence à être tard, je vais te raccompagner chez toi Sakura"

Je ne put retenir une pointe d'amertume dans ma voix, une journée s'était déjà écoulée ? Bien que je ne le désire pas, il fallait bien rentrer chez moi.
Je l'ai de nouveau posée sur le dos de mon oiseau.

"-Je sais que ce n'est plus ton premier vol mais... n'hésite pas à t'accrocher ! Lui dis-je avec un grand sourire, tachant de paraître le plus jovial possible."

Ce vol, bien que magnifique me paraissait plus triste que le premier. Je savais que j'allais de nouveau devoir me séparer de Sakura et pour combien de temps encore ? La distance ne nous faisait pas de cadeaux non plus...
Le ciel était magnifique, les nuages avaient prit d'incroyables teintes orangées, les oiseaux volaient gracieusement, formant des V, la lettre de la victoire. Oui, bien que ce soit une magnifique fin de journée, j'avais déjà eu un meilleur moral.

Une fois que nous sommes retournés au lac, j'ai posé Sakura au sol et je l'ai attrapé par les hanches et je lui ai murmuré :

"- On risque de ne pas pouvoir se revoir avant longtemps... Mais je reviendrais je te le promet..."



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}   [terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] A Candle's Fire {Pv_Kito Usurume}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy sort de son trou ! [PV : Kito Usurume]
» [Terminé] Commissions PV Sakuta Satô
» [terminé] Plouf, Carrousel / PV Sakura Satô
» Kito Usurume
» It's just a beginning of an inhabitant of the forest [Hana Ameya] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda - The begin of end :: Archive RPs-